Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 21/03/2017, 16:03    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello everybody,

Voila comme,le stipule le titre on ne peut plus explicite,si vous,ou qqun de votre connaissance a ça,ou s'il connait quelqu'un qui a, je serais heureux d'en être informé,vous voyez le genre d'article, forme en bois,contemporaine,pas style babouche,poulaine,ou autre exentricité du genre,juste,des formes modernes quoi.

Visiter le site web du posteur
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/03/2017, 16:47    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Bonjour

De toute manière, quoi qu'on fabrique les formes sont quasi pareilles, sauf pour les chaussures hautes. Ce qui les différencie est la largeur de la forme et la hauteur de talon. J'ai des formes mais j'aurais besoin de mesures en cms, longueur du pied, largeur aux 2/3 avant, c'est un minimum. Parce que je peux t'envoyer une forme 44 qui sera trop grande et une 43 pour fabriquer du 44. Je vais voir ensuite si j'en ai. 45-46-47, c'est certain pour une hauteur de talon de 20mm.
Je n'en ai plus de toutes les pointures car je termine et j'ai fabriqué une partie des dernières avec des moulages, avec du polyuréthane expansé à haute densité.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2017, 16:56    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Salut Michel,

oui,tu as raison les tailles comme ça ça ne veut pas dire grand chose,donc en ce qui me concerne la longueur du pied ( le plus grand) c'est 27,5 cm et la largeur au 2/3 avant c'est 11cm. Wink
mais si il faut modifier les formes, surtout si c'est du bois ça ne me fait pas peur, le bois,je maitrise...
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/03/2017, 17:15    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Geppetto a écrit:
j'ai fabriqué une partie des dernières avec des moulages, avec du polyuréthane expansé à haute densité.

Salut Michel.  Pourrais-tu me communiquer les références de cette polyuréthane, ainsi que l'adresse où tu te fournis ?  Merci !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2017, 17:37    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Bonjour

C'est la mousse à 2 composants. On peut choisir différentes densités. J'utilise la 400 qui est dure comme le bois. La 60 est comme du polystyrène pour l'isolation.

Voir, mais c'est en flamand http://www.vosschemie-benelux.com/nl/c/products/cat/17

Je la commande chez Fontaine-Beauvois à Lodelinsart. Je leur achète aussi du latex liquide pour isoler mes moulages en plâtre avant coulée des résines.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2017, 17:43    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Paloma, j'ai des formes de 28 cms de long pour hommes, larges devant, pour talons de 15mm. Elles pèsent 1kg600 sans emballage. D'où, compter environ 17 euros de port à partir de la Belgique. Je ne connais pas le tarif en France. Je ne suis pas loin de la frontière.

Dernière édition par Geppetto le 21/03/2017, 18:11; édité 1 fois
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2017, 17:46    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Michel je te contacte par MP plus tard
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/03/2017, 17:59    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44 Répondre en citant

Geppetto a écrit:
Bonjour

C'est la mousse à 2 composants. On peut choisir différentes densités. J'utilise la 400 qui est dure comme le bois. La 60 est comme du polystyrène pour l'isolation.

Voir, mais c'est en flamand http://www.vosschemie-benelux.com/nl/c/products/cat/17

Je la commande chez Fontaine-Beauvois à Lodelinsart. Je leur achète aussi du latex liquide pour isoler mes moulages en plâtre avant coulée des résines.

Michel

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Cherche formes en bois de cordonniers T.44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006