Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du cuir ?? bonne nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/03/2017, 22:46    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  (pour nos """amis vegans""") 
j'ai pris sur mon temps et mes forces pour me rendre à une invitations reçu il y a 10 jours et dont j'avais rencontré le patron aux portes du cuir !!!
l'enseigne """cuirivor""" vient ouvrir un magasins à 25 mn de chez moi le siege et usine ce trouve à Montbron pas très loin non plus !!
vente de cuir et peau www.lecuirivor.com ils ont de très belle peau et quand je dis belle je vous garanti que je n'exagère pas que ce soit bovin , ovin ou exotique , caïman, croco , cobra , lézard autruche , mais aussi esturgeon , saumon etc etc 
de la doublure (la vraie) de toute couleur !!! j'en ai pris plein la vue vraiment du plaisir , ils ont aussi de la bouclerie , rivet , pression, fil etc etc , quelques outils , de quoi dépanner un pro comme moi au moins qui ne manque pas de grand chose mais avec toujours la possibilité par un simple coup de fil si ce dont j'ai besoins peut être dispo chez eux , à combien et en combien de temps !!
le site est en cours mais avec 30 ans de savoir ils ne sont pas en reste , car c'est une entreprise familial c'est papa qui a crée et c'est le fils qui agrandi avec ce magasins et un site en ligne , ce que j'ai à en dire et pour ce que j'en ai vu ,
c'est un couple jeune , sérieux avec l'amour de leurs travail et du beau cuir , respectueux du savoirs faire , qui apparemment voudrait gommer le problème du , ha vous n'en voulez pas 500 m² alors on est pas fait pour vous !!!!
bien au courant du problème que rencontre les petits comme moi par ex !!!!
à titre d'infos , je vais y retourner car j'ai vu une demi peau de vache dans un marron que j'adore ; en 1,5 mm d' une souplesse !!!!!!!!!!!!!! et pour 65 euros ttc /pièce autant vous dire que pour moi qui ai Decourt à 30 minutes de chez moi si je vous parle d'eux c'est que c'est du sérieux , d'ailleurs j'aurais l'occasion de vous en dire plus dès que j'aurais fais mes premiers achats chez eux , mais d'ores et déjà ils sont là et certaines ""vitrine""" du """ super cuir '' vont peut être avoir du soucis à ce faire , car eux sont sérieux !!!! 
je leurs souhaite longue vie !!
très amicalement à vous tous et toutes 
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/03/2017, 07:05    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

Et bien merci du partage!!! Et ils sont où?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2017, 09:23    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

salut Luc , ils sont sur la commune de L'isle d'espagnac , dans la Z-I de champniers , alors je me doute bien que tout ça ne te dira pas grand chose , donc pour faire court ils sont en Charente  ,mais l'avantage c'est que au besoins je peux prêter mes yeux à ceux qui veulent des détails sur un cuir repéré sur site par ex ,une chose m'a fais plaisir chez eux , un couple de jeune gens (je dirais entre 30 et 35 ans) qui ont bien sûr le sens des affaires mais surtout la niaque des entrepreneurs ceux qui aime ce qu'ils font et qui veulent le partager .
une bouffé d'air dans ce monde ou seul les grand/gros ce parlent entre eux et ou les petits n'ont qu'à grandir !!??? 
(Luc MP)

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2017, 19:10    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

Okay
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2017, 19:24    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

Merci pour ce retour Fil.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/03/2017, 19:35    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

merci pour le partage et j'attends donc ton ressenti de ta première commande
ritano94
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2017, 08:09    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

hello
Merci pour l'info ! il vendent au particulier ?? quantité minimum d'achat ?
vivement  que leur site soit opé
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2017, 08:59    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

alors oui ils vendent aux particulier , il n'y a pas de mini ou même de maxi  Very Happy  effectivement j'attend moi aussi leurs site !!! 
pour exemple , lors de ma visite je leurs avait demandé si il pouvait me trouver des aimants rond extra plat pour mettre dans les sac en guide de fermeture , pas manqué dès qu'ils ont eu l'infos j'ai reçu un coup de fil pour me dire que oui il pouvait m'en fournir , très réactif et d'une gentillesse !
juste comme ça ils ont des sacs à vendre d'un créateur qui sont en feutre de 3 mm d'épaisseur et dans des couleurs !!!!!!!!!!!!!!!
et bien quand je leurs ai demandé si il pouvait me fournir les même ils m'ont répondu ... aucun problème !!!!!
mais attention ils vendent aussi des cuirs exotique et là c'est plein tarif !!! 1800 euros le croco entier ,600 le caïman , 900 euros la peau d'autruche ,
c'est beau et même très beau mais là tu comprend vite pourquoi un sac en croco vaut 3000 euros !!!  Okay
leurs téléphone : 09.54.31.90.56.
 Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/04/2017, 19:38    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

Merci Phil
pour le complément d'infos

sinon pour tes aimants ronds tu peut en trouver  chez decocuir  https://www.decocuir.com/PBSearch.asp   et sur esprit cuir (Eric Deneken) milieu de page
  https://www.esprit-cuir.fr/boutique/accessoires/

et sûrement autres part
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2017, 14:34    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle Répondre en citant

merci de l'infos , je vais regarder ça , l'avantage c'est de pouvoir , voir toucher , tester la résistance , parce que bien sûr selon ou tu souhaite les mettre , l'épaisseur de la matière selon que ce soit du cuir , du feutre ou autres il faut que l'aimant puisse rempli sa fonction correctement !!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: du cuir ?? bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006