Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis établi d'atelier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilou
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/03/2017, 11:10    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je poste très rarement mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis. Je souhaite renouveler mon atelier et j'envisage d'acheter cet établi : http://www.cuirtextilecrea.com/etabli-d-atelier-bois-metal-2-tiroirs-c2x21874408

Est-ce que certains d'entres vous l'ont déjà commandé  ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Le site est fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Marilou
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2017, 11:22    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

Salut salut,

Je ne sais pas si tu es bricoleuse, si tu as ce qui faut ou quelqu'un pouvant t'aider dans ton entourage, mais à ce prix la, tu peux en faire 3 des établis, plus beau plus solide et pratique.
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/03/2017, 12:37    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

Salut à vous,
Rolling Eyes
https://www.google.fr/shopping/product/244144044799860813?q=http://www.cuir…

Ce genre de truc, c'est vraiment pas compliqué de faire au moins aussi bien pour pas grand chose.... Wink

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 18/03/2017, 14:08    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

Ah ouais! y a une belle différence de prix pour le même article sur 2 sites différents. Simon, pour 50 € je ne suis pas sûr que tu puisses faire un établi à 2 tiroirs (ET la prise! ). Par contre quand ils parlent de plateau bois, j'ai plus l'impression de voir du contre-plaqué. Les parties métalliques me semblent légères malgré le commentaire. Et en parlant de commentaire, je viens de lire ceux du site de Dendro...!!!
Marilou, je ne sais ce que tu veux faire, mais déjà si tu fais du repoussage laisse tomber. Sinon, sans bricoleur dans tes proches, tu ne prends guère de risques sur le deuxième site. Le premier profite d'une activité de loisir pour en faire une vache à lait plus le beurre plus l'argent plus le c...l de la fermière! Twisted Evil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/03/2017, 18:32    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

En effet il y a une belle différence entre les deux sites !! Merci Dendro ! 

Au vu de vos conseils et des commentaires sur le site, je pense que je vais essayer d'en fabriquer un moi même. Merci beaucoup en tous cas pour vos retours 
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/03/2017, 19:16    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

sinon regarde sur leboncoin ^^
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/03/2017, 10:00    Sujet du message: Avis établi d'atelier Répondre en citant

Leboncoin, brocanteur du coin, parles en a tes contacts.
Sans blaguer, je connais trois personnes qui ont acheté une maison (il y a plus ou moins longtemps) et y'a des établis qui ne demandent qu'une petite mise à neuf qui pourrissent dans des remises ou dehors !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Avis établi d'atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006