Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couteaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 17/03/2017, 16:36    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Un petit reportage concernant les couteaux d'Ostiches et de ses couteliers

http://www.notele.be/list13-le-jt-a-la-carte-media48102-les-couteliers-expo…

et la forge http://www.notele.be/list44-les-reportages-de-notele-sur-l-entite-d-ath-med…

Michel
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/03/2017, 17:27    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

Il y a de belles pièces et en plus certains soignent leurs étuis ce qui n'est pas le cas de tout les couteliers...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2017, 10:15    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

Et dire que j'ai vécu pas très loin d'Ostiches il y a quelques années de çà, dommage pour ma culture.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2017, 14:48    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

Michel , tu as le chic pour nous faire découvrir de bien belles choses et de bien belle personnes !!! merci encore !!!
tu avais déjà mit 2 super reportage sur des expo de couteliers avec lesquels je me suis régalé !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2017, 15:53    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

Bonjour Phil

Oui, Dirk est "quelqu'un", il est agréable à côtoyer et se met au niveau de tous. Et pourtant c'est un forgeron hors pair. Je ne suis pas fan des couteaux au point d'en acheter, ni même d'en fabriquer, mais je suis certain que si, prochainement, je lui demande de m'aider à forger des bijoux en métal, je pense à transformer du laiton ou du cuivre recuit, pour les allier à des objets en cuir, il sera très content de me former.
Il règne une très bonne ambiance dans ce groupe de couteliers où personne n'écrase l'autre, quel que soit son niveau.
Et ils sont impatients de voir notre atelier cuir en action. Il sera opérationnel pour la fête, début mai.

Michel
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 21/03/2017, 14:37    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

quant on vous dit que les couteliers c'est des gars sympa Very Happy
jean
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2017, 12:58    Sujet du message: Couteaux Répondre en citant

sympa , merci !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Couteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006