Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: machine a coudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 14/03/2017, 20:13    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

voici ce que je viens de récupérer

connais pas cette marque TEXTIMA ,CLAES .c'est une machine à canon long de cordonnier
Mais je n'ai aucune doc , je ne sait pas si c'est une bonne machine ou pas , j'ai une table et un pied qui vont avec ...et un moteur
c'est tout demonter
si vous avez des tuyaux à son sujet, merci beaucoup
merci  Enregistrer
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 15/03/2017, 09:40    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

pour moi c'est une bonne machine , mais moi je suis cordonnier !!!!
demande par MP à Geppetto je crois qu'il connait cette machine
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2017, 10:38    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

Bonjour

Je travaille depuis une trentaine d'années sur une Textima 8346, non motorisée, et c'est du solide, comme les Adler.

Michel
Membre

MessagePosté le: 15/03/2017, 12:32    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille depuis 40 ans au mois sur cette machine sans le moindre soucis, par compte j'avais opté pour l'entraînement électrique personnellement je m'en félicite.
Très amicalement 
Visiter le site web du posteur
wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2017, 12:58    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

merci pour vos réponse constructive ,
Je suis en train de la remettre en  route
peut on trouver des navettes, ainsi que la notice d' enfilage du fil .je pense avoir trouvé, mais on apprend beaucoup en groupe et je ne veux pas faire de connerie  ..............
merci amicalement
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2017, 15:36    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

sans vouloir dire trop de bêtises , pour le fil c'est quasi le même que pour les singer , il y a ça sur le forum je crois sinon youtubes sans problème , et si vraiment tu trouve pas il existe la notice de la singer k71/72 sur PDF mis à disposition sur le forum reste juste à retrouver par qui , mais ça doit traîner par là !!!! au pire je l'ai sur papier .
bon courage .
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2017, 12:41    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

hello fil, merci pour les précisions .................. on peu avoir des navettes sur cette machine ?.............
parce que des crochets j'en ai a revendre , mais des navette !!!
merci
bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006