Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les armures du Runecuivre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La reconstitution / GN -> Costumes/armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildar
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/03/2017, 00:15    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques armures que j'ai réalisé pour des copains ou en les initiant Wink

Gilet de la garde nuit

Gilet des Highlands

Armure Lanister du Tombeur

Armure de Ceagan

Spaliére de Ceagan

Armure de Fanfan

Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2017, 23:12    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

mon nouveau projet :  Wink

luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 06:52    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Projet ou réalisé???
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 07:02    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Réalisé
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/04/2017, 08:56    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

jolie travail !!!
et peux tu nous dire sur combien de temps s'étale ces créations , histoire que les personnes qui ne savent pas ne s'imagine pas que tu fais ça sur un mois et tu passe à autres choses !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 09:39    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Les images ci dessus ont été prises sur deux ans.
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 16:23    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Je pense que la partie du ventre est trop longue pour une nana, surtout avec la pointe en bas. ça va pas aller très bien pour s'asseoir.

Dommage aussi pour les sangles qui ont des trous jusqu'aux rivets de maintient, elle pourra jamais être fermée jusque la par manque de débatement du aux rivets.

Sinon t'as du t'amuser avec ce matoir pour le caser partout  Okay
Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 17:19    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Comment savoir quelle proportion respecte ?

Comment savoir ou placer les sangles sans avoir a retrouilloter ?
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 17:23    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Tes sangles sont bien, ce que je veux dire, c'est qui a des trous en trop (ceux tout proche du rivet) quoi qu'il arrive à n'importe quelle taille, la boucle pourra pas aller jusque la car trop serré a cause du rivet. donc pas utile est moins esthétique. 
Pour la taille (hauteur du plastron) je prend une mesure de la personne quand elle est assise. car la vu la pièce, elle ne se pliera pas en plus (vu qu'une fois porté elle va se tenir de façon "tubulaire" ) 
Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 17:35    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Tu apporterai quelle modif ?
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 17:39    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

maintenant avec la gravure c'est chaud de recouper, sinon tu vas casser le motif. mais au moins tu sais pour la prochaine  Okay  à la limite tu pourrais changer les sangles pour éviter les deux trois trous superflus. surtout les deux plus proches du rivet.
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 05:47    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Je salue la performance!!! Quelle patience pour le motif! (ce qui peut expliquer quelques légers débordements visibles sur la première photo sur "les Paulettes"...)
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 09:36    Sujet du message: Les armures du Runecuivre Répondre en citant

Comme disait un de mes profs "ça sent la sueur"
Je m'explique, on voit que t'y a passé pas mal de temps et je rejoint les autres dans leurs remarques. L'utilisation du motif est une bonne idée. C'est dommage que tu te soit contenté de mettre des rivets pour les sangles au lieu de coudre (je parle surtout de la derniere).

Continue comme ça Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Les armures du Runecuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La reconstitution / GN -> Costumes/armures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006