Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les fourreaux et carquois du runecuivre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La reconstitution / GN -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildar
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/03/2017, 00:01    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de mes réalisations en carquois et en fourreaux.

Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 00:07    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 08:41    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Sympa tout ça!!! Tu ouvres un musée? Laughing
Tes flèches à oiseaux n'ont pas d'empennage? Je demande parce que je suis surpris par leur position...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 09:03    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Non pas de musee tout de suite mais je suis réputé pour ma collectionite. 😀

Pour les fleches elles sont rangee ici a l'envers. En effet en HN on met une boule a la place de la pointe. Et dans l'autre sens ca rentre pas 😀
Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 22:19    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Voici le fourreau pour le couteau de GN de ma chére et tendre, là j'ai un peu cousu Wink
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 22:50    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Il doit être un peu dur à avaler ce piment d’Espelette:
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2017, 22:52    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Oh mon dieu on a le mm humour...
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/03/2017, 12:42    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas qualifié pour donner un avis éclairé mais j'écris quand même "bravo".

Michel
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/12/2017, 16:44    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Bonjour! C'est magnifique! Quel travail!
Ca m'amène à deux questions...
1. il vaut mieux porter ton carquois à la ceinture que dans le dos? Est ce que tu peux aussi l'attacher dans le dos?
2. à quoi sert "l'empiècement" (?) dans le dos de ton torse rouge? C'est pour attacher ton carquois ou une épée?
Hildar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/12/2017, 17:06    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre Répondre en citant

Salut et merci pour les compliments, je suis loin d'avoir le level des copains mais je fais avec mes moyens et leurs grands conseils.

pour le carquois c'est vraiment une question de gout. pour la rando, le dos c'est mieux mais ca demande une habitude, pour le cheval ou les tirs a répétitions le coté c'est le mieux. mais tout ca c'est vraiment affaire de gout et en l’occurrence je te parle du mien. je suis sur que d'autres penseront autrement. Pour ma part c'est un autre systeme que je préfère, il est hybride puisque je me suis fait un carquois de hanche mais qui se porte comme un sac a main en bandoulière. ainsi il passe sur le coté ou dans le dos facilement.

Pour la piece rouge elle sert a porter une epee a deux mains de jeu de role grandeur nature. Lorsque je tire sur un lacet, elle libere un baton emprisonné qui détache deux bous de cuir qui sont assemblé grace a ce systeme et l'epee est tt de suite libre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Les fourreaux et carquois du runecuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La reconstitution / GN -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006