Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fourreau medieval du Runecuivre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildar
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/03/2017, 21:22    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila ca fait longtemps que j'hésite mais j'ouvre un post avec mes créas, j’espère que c'est pas trop naze et que vous serez indulgent je craft sérieusement mais de manière occasionnelle et pour mes GN  depuis un an presque 2.

Dernière édition par Hildar le 07/03/2017, 23:48; édité 1 fois
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2017, 08:13    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

C'est quoi cette façon de te dénigrer...???
A l'air très bien ce fourreau!!!
(craft? Késaco?)
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2017, 08:28    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

Craft = fabriquer

Merci beaucoup 😀
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 03/03/2017, 10:53    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

d'accord avec Luc !! pour ce que l'on en voit il donne le sentiment d'être bien fait ,(mais je crois que tu l'a déjà présenté dans un autre message ??)  et puis déjà il y a le mérite de l'avoir fait
mais je suis sûr que tu n'as pas fait que ça ??? bonne idée d'ouvrir un post ou tu vas pouvoir mettre tout ce que tu fais ou a fais , comme ça à chaque nouvelle créa tout ce retrouve au même endroit et quand quelqu'un veut voir ce que tu fais ça lui évite de chercher dans dix post différent  !!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2017, 11:57    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

bonjour, non je ne l'ai pas mis dans un autre message mais il est vrai que je me suis inspiré de ce que j'ai vu ici et ailleurs.
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/03/2017, 11:59    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre Répondre en citant

Bouh, ne jamais dénigrer un travail en le présentant que ce soit par modestie ou parce qu'on est conscient de sa piètre qualité !

Et à moi aussi il m'a l'air très bien ce fourreau !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Fourreau medieval du Runecuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006