Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma première besace, sacoche en cuir repoussé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licorneum
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/02/2017, 20:35    Sujet du message: Ma première besace, sacoche en cuir repoussé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de réaliser ma première besace, sacoche, il y a évidemment des défauts que je corrigerai sur la prochaine

La besace mesure approximativement 30x20cm, elle est réalisé en cuir végétal de 3.5mm, le soufflet est en cuir gros grain. j'ai doublé l'intérieur avec un cuir noir fin (0.5mm).

Je suis un amateur, je ne fais pas de commerce et me suis inspiré d'une besace fabriqué par les cuirs de Belfeuil, j'adore ce qu'il fait et la façon dont il met en valeur ses créations. Si des fois il me lit, un grand bravo à lui

Merci pour vos avis

Dernière édition par licorneum le 20/02/2017, 13:25; édité 1 fois
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/02/2017, 22:49    Sujet du message: Ma première besace, sacoche en cuir repoussé Répondre en citant

et bien dis donc pour une première !!!  Okay Okay Okay
bravo propre et soigné ça promet pour les suivantes !!!! tu as réalisé ta teinture de quelle façon ??? et tu as protégé tes repoussage avec quoi ??? et le fond est fait avec quoi ??
hors mis les rivet ou autre que tu as mis sur la sangle et ou j'aurais plutôt cousu c'est vraiment du beau et bon travail  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2017, 22:58    Sujet du message: Ma première besace, sacoche en cuir repoussé Répondre en citant