Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel modele de chez adler ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouma31
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/02/2017, 12:08    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je viens de reperer cette machine .
le vendeur ne connait pas le modele .
quelqu'un pour me renseigner ?
une idée de prix correct ?
c'est une triple entrainement .
aouma31
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2017, 12:09    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

c'est pour coudre de la maroquinerie jusqu'5 mm.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/02/2017, 12:40    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

il faudrait savoir si il y a des accessoires avec type canettes , aiguille , pied presseur , navette ???  mais vu l'état et l'age de cette machine je ne mettrais pas plus de 150 euros dedans , reste à savoir si elle fonctionne et comment pour cela faut l'essayer !!
garde aussi à l'esprit que tout tes coutures ou presque devront être faite avant montage définitif ,,perso je ne travail qu'avec des machines à canon/bras sur les quelle je met une tablette si besoins , l'utilisation de machine plate est pour moi plutôt réservé au textile ou au cuir mais dans certaine conditions !!!
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2017, 13:00    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

merci !
le mec la vend 500 !!
alors bon !!! çà va pas le faire !!!
merci beaucoup pour la précision de ton message !çà percute !!!
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/02/2017, 13:06    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

pas mal de personne ont acheté une machine pour le cuir sur le forum , que ce soit pour la maro ou autres choses mais si tu regarde un peu tu verras que quasiment tout le monde prend une machine type pfaff 335 à canon !!!
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/02/2017, 13:08    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

c'est bien ce qui me semble !!!
il faut compter combien pour ce modele ? un prix raisonnable je m'entend ...
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/02/2017, 21:23    Sujet du message: quel modele de chez adler ? Répondre en citant

il n'y a pas de prix raisonnable , mais le prix que tu peux/veux mettre , il faut que tu te dise qu'est ce que je veux faire et pourquoi/comment , une machine c'est un des plus gros investissement dans un atelier et c'est aussi celui qui conditionne une grande partie de ta production ou du travail que tu vas sortir , qualité/ beauté  si c'est pour toi dans ton coin alors oui cherche prend ton temps et trouve la perle rare (elle existe) mais si tu veux faire du sérieux propre/bien fait alors il te faut du bon matos et ça ça a un prix !!!
on va dire que pour une bécane propre en bon état et bien équipé compte pas en dessous de mille euros , la qualité a un prix que ce soit pour le fabriquant ou pour l'acheteur !!!!!
tu veux faire quoi (à part la maro) tu veux t'amuser /te faire plaisir ou tu veux fabriquer ,vendre un peu/beaucoup ???
parce que faut pas rêver si tout ceux qui vendent on des tarifs assez haut ce n'est pas dû que au prix du cuir  ou du coût de la fabrication mais aussi l'amortissement du matériel , outils etc etc , je dis en général à tout ceux qui cherche une machine : prend ton temps cherche regarde compare il ne s'agit pas d'acheter juste pour avoir une machine c'est cher et faut pas ce planter .
moi j'en ai qui e sont pas du tout adapté à ce que j'ai à faire , mais il me fallait une machine !!! la suite ?? elles vont partir à la poubelle et l'argent qu'elles m'ont coûté avec !!!!!

alors tu veux ou il te faut quoi exactement ????

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: quel modele de chez adler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006