Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sacoche pour HD dyna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/02/2017, 11:27    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout frais: une petite sacoche pour cache batterie pour Harley Dyna

Merci aux membres du forum qui m ont aidé a resoudre mes soucis de teinture 
Tictac
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 12/02/2017, 12:07    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Bonjour,
Bravo très joli, forme, Couture.
Petite remarque constructive bien calculer le nombre de trous, leurs emplacements, celui de position centrale de fermeture, le retour des brides, peut d'être un passant prisonnier.
Dans ces cas je prévois les boucles en esthétique mais la fermeture par tic tuck plus facile moins destructrice des brides.
Très amicalement 
Visiter le site web du posteur
lolo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 12:27    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Merci
c'est vrai, t'as raison. Les brides, c'etait une premiere.Je ferais plus attention a l'avenir.
Pour les boucles, c'est au moment de l'assemblage que j'ai realisé que j'avais des simples boucles, et pas des doubles. Du coup, j'ai fait des passants en cuir.Ca aussi, je ferai attention...
c'est en forgeant... Wink
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/02/2017, 17:52    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Okay  félicitation , très réussi je ne suis pourtant pas fans des rivet mais je trouve que ça ne choque pas !!!!
par contre tu dis cache batterie ??? habille direct la batterie d'un étui en cuir !!??  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 18:21    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

non, c'est une sacoche qui prend place sur le cache batterie. Ca change des sacoches accrochées aux sabres (la partie AR de la moto)
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 12:06    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

J'avais jamais vu ce design. J'aime beaucoup. J'ai un faible pour la couture rouge (d'ailleurs j'ai commandé du fil rouge).

Okay
Visiter le site web du posteur
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 15:25    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Très sympa et très propre, juste dommage pour les trous des lanieres.

Je ne suis pas fan des rivets et du passage a l'emporte piece pour les lanieres, j'aurai cousu mais ce sont des gouts persos

Tu as cousu a la machine ?
lolo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 15:35    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Les rivets,c est un parti pris.
Couture à la main.
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 16:10    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Joli couture mais je trouve les trous un peu gros également (pour çà que j'ai cru à de la couture machine).

En tout cas très belle pièce on peut avoir une photo de la becane en entier Okay ?
lolo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 21:35    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

meme si c'est un peu hors sujet:
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 14/02/2017, 22:01    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

houa !!! belle monture !!!!!il  y a pleins de groupe de motards qui vienne,t faire un tour dans mon village de villebois lavalette et tous passent devant mon atelier pour monter au château ,si un jour tu fais partie de ceux là arrête toi aux halles et viens me voir !!!!
ce sera avec plaisir !! Limoge c'est pas loin de chez moi !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 23:24    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

si l'occase se presente, ce sera avec plaisir  Okay
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/02/2017, 06:56    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna Répondre en citant

Superbe ta becane 👌 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Sacoche pour HD dyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006