Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo tuto pour mettre les photos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est dans le titre, je fais ça pour mon petit Phil! La il n'aura plus d'excuses!
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:32    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

La vidéo est en chargement sur you tube. je donne le lien dès que c'est bon!
J'espère que ce sera compréhensible, le son est bof avec le micro intégré au pc, et surtout je suis pas un expert pour faire ça
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:53    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Hop la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=HVZy1fgWWkY
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:14    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Merci beaucoup, Phil devrait y arriver maintenant
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

par contre, je ne sais pas (et je trouve pas) comment mettre le lien de la vidéo pour qu'on soit dirigé dessus juste en cliquant? (pour pas copier coller dans la recherche) je vois beaucoup sur le fofo des gens transformer un lien en faisant "ici" ou "cliquez ici"
tipit
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Salut Alex,
Très bien, avec cela il devrait arriver à nous montrer ses outils Laughing
Je me permets juste de remettre ton lien en actif, juste à cliquer dessus Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=HVZy1fgWWkY

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:24    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Impec c'est justement ce que je voulais, et même en la cachant par un "ici"
Comment tu fais?
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:26    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Juste pour répondre à Alex, je viens juste de poster mais je ne peux pas éditer 
Pour que ton lien soit actif, une fois que tu l'as coller, tu fais juste un retour charriot Wink
Par contre pour le cacher par un ici, je ne sais pas
Si d'autre peuvent nous dire Okay

Thierry.

Archer cuireux,
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/02/2017, 12:24    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Salut à vous,

vous avez essayé en faisant " clic droit renommer" ???

Rolling Eyes

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 12:27    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

heu....

je te prierai de pas faire le malin comme ça 

pas essayé non 
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 12:39    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Oui mais quand je fais clic droit, y'a pas renomer  Crying or Very sad

Thierry.

Archer cuireux,
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/02/2017, 13:32    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

heu, vous voulez que je vous aide ?????      non pas la tête !!!!!
bon maintenant que tip m'a mis le lien direct !!! je vais voir tout de suite !!!!! 
Phil
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 13:52    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Alors c'est plus clair comme ça?
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:10    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Pour les photos il vaut mieux prendre du 800*600 c'est le format "forum".

Sinon des smartphones on verra pas la photo en entier
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:13    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Tu vois pas mes photos en entier Candia? je les mets toujours en 17"  (n'embrouillons pas Phil) 
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:17    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

En general je dois scroller depuis mon smartphone.

Quand tu choisis le format dans redimensionner l'image, le fait de choisir 1024*768 (Ecran 17 pouces) signifie que la taille est optimisé pour les ecrans 17 pouces. Or un smartphone n'a psa un tel ecran.

par contre le 800*600 (forum) permet la lecture aussi bien d'un Pc que d'un telephone car le format est optimisé pour les forums quelle que soit la source de lecture (ecran, tablette ou telephone). Okay
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:24    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

alors c'est du top de top !!!!
mais , il y a une figure que tu n'as pas envisagé !! et je crois que mon soucis vient plutôt de là , bon j'ai tout bien compris ça qui faut faire d'autant que si j'ai un doute je peux retourner voir autant de fois que nécessaire !!!
mes photos ne sont pas sur mon bureau , elles sont sur un album Google photos !!?? alors la procédure est elle la même ??
je vais tenter de faire comme tu me l'a expliqué !!! et au pire si y a un truc que je comprend pas je vais le noter et revenir poser la question ici !!?? vous saurez sans doute mieux que moi la signification des questions qui me pose problème !!??? 
d'autant que souvent je ne fais pas certaines choses juste parce que quand je dis ; vous pouvez répéter la question ????? 
il repose la même !!!!! et non je ne suis pas blond(e) !! 
allez je me fais un café et j'essaye dès que j'ai fini mes bottes que je dois rendre à 18 h 

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:28    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

quoi tu fais ça avec un téléphone ??? t'as pas de PC ??? 
bon je vais rester concentré sur mon truc mais avant je fais mes grolles !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:33    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Tu as un lien de photo sur un album "google photo" ?

Car il est possible que tu puisses partager directement l'url (il n'est pas necessaire d'uploader les photos sur le forum pour les partager si elles sont déjàç sur le net).
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:38    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Je n'y arrive pas avec google photo. même avec le lien.

Le mieux (à mon avis) c'est que tu ailles sur ton tes photos (dans google photo) tu fais un clic droit sur la photo que tu veux monter, tu fais "enregistrer la photo sous" 
De la tu sélectionne "bureau"
Et après t'as plus qu'a faire la manip de la vidéo
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 14:41    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Alors oui je n'ai pas de PC j'utilise juste un tel de chez moi (mais le PC du boulot).

Bon il se trouve que j'ai quelques photos sur google album :
Quand tu es sur ta photo, en haut a droite tu as 3 petits points.

Dans les choix tu as "telechargement", ca te permet de telecharger la photo sur ton PC. A partir de là tu suis la procedure de Gobniu et ca donne çà (ne vous attardez pas au sujet de la photo Very Happy )

filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 15:41    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

ne pas s'attarder oui mais avoue que ça demande réflexion tout de même ???
t'as fais en allumette à la place d'un collier en nouille pour une fête bien connu ??? et t'ose pas le dire ???  Okay

bon sinon je vais tenter de mettre la photo sur mon bureau et de la faire ce que tu m'as mis sur la vidéo !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 17:39    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Bonjour

Pour tous les forums, je choisis 800x600 parce qu'il y a encore des collectionneurs sur le forum des outils anciens qui utilisent des 15 pouces, hé oui. Du coup, c'est bon pour les smartphones.
On ne peut pas glisser une image de google vers le bureau?

Je viens de le faire avec celle-ci de la galerie google-chrome, puis j'ai choisi Bureau et sélectionné cette image.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 17:45    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Glissr, enregistrer sous ou télécharger Wink il a le choix la! et le plus dur est dans la vidéo. il nous en fait voir le Philou
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 17:56    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Je suis allé sur google galerie, j'ai rétréci le cadre, j'ai glissé la première image sur le bureau, tout simplement. Puis, j'ai fait comme sur ta vidéo.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 11:15    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Alors Phil ça dit quoi?
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 19:27    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

salut !!!! Embarassed  j'ai tenté sur le post ""ou trouver de la cire d'abeille """ mais quand je clic sur envoyer ça tourne comme vu vidéo mais après àa me met aucun dossier choisi dans le cadre ou il y a l'adresse de ma photo ?????
je suis entrain de ramener mes photos vers le bureau (enfin j'essaye )  , car Michel tu as l'air de bien mieux savoir te servir d'un PC que moi !!!!!je ne savais même pas ce que signifier""" enregistré sous""" ????? 
quand je dis nul c'est vraiment nul de plus je dois dire que jamais auparavant je n'avais fais autre chose que écrire sur mon PC !! je ne savais pas envoyer un mail et d'ailleurs même pas que j'avais ça dedans et encore moins l'ouvrir !!
même rechercher un truc quand par exemple quelqu'un écrit une adresse comme ça sans lien direct pour moi c'est une aventure !!! Mad  je devrais peut être avoir honte de ne pas savoir me servir d'un PC !! mais je ne m'étais même pas imaginé qu'un jour j'en aurais un !! alors devoir m"en servir c'est un peu comme quand on parlaient de l'an 2000 dans les années 70 !!! tu vois à peu près ou j'en suis !!???? 
mais bon je m'y suis mis , c'est long et laborieux mais au moins j'ai commencé !!!!
donc là j'en suis à savoir comment je vais sur le bureau et quad j'y suis comment je tri les truc qui apparaisse car je ne sais ni ce que c'est ni comment c'est arrivé là ??? 
sans doute mon fils quand il jouait avec avant d'avoir le siens !!??? 
bref en gros je rame !!!! mais bon je suis tenace ça va le faire !!!!!
d'ailleurs j'y retourne et mon prochain essai je le ferais ici !!!!  Okay
 mais tout de même un grand MERCI pour votre aide !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 19:40    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 20:14    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

du coup quand je fais la manip comme ta vidéo ça me met le fichier n'est pas une image ????
par contre j'ai fais un truc (je sais pas comment mais j'ai une photo qui apparaît dans mon message précédent ???
donc je crois que mon erreurs vient du fait que je ne sais pas enregistrer mes photo en tant que telle sur mon bureau (ou ce que je crois être mon bureau Very Happy ) ça n'enregistre que l'adresse ??? enfin je crois ??? aie aie aie !!!!! je me replonge dedans !!!!
à plus tard  !!! 

Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017, 20:16    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

alors alors , ça marche ou pas ???????????? vous la voyez ????
si oui il s'agit des outils que je me fabrique ou que mon pote me fait au tour à bois !! en buis  pour la plupart !!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006