Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo tuto pour mettre les photos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est dans le titre, je fais ça pour mon petit Phil! La il n'aura plus d'excuses!
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:32    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

La vidéo est en chargement sur you tube. je donne le lien dès que c'est bon!
J'espère que ce sera compréhensible, le son est bof avec le micro intégré au pc, et surtout je suis pas un expert pour faire ça
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 10:53    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Hop la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=HVZy1fgWWkY
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:14    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Merci beaucoup, Phil devrait y arriver maintenant
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

par contre, je ne sais pas (et je trouve pas) comment mettre le lien de la vidéo pour qu'on soit dirigé dessus juste en cliquant? (pour pas copier coller dans la recherche) je vois beaucoup sur le fofo des gens transformer un lien en faisant "ici" ou "cliquez ici"
tipit
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/02/2017, 11:22    Sujet du message: Vidéo tuto pour mettre les photos Répondre en citant

Salut Alex,
Très bien, avec cela il devrait arriver à nous montrer ses outils Laughing