Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma prez' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/02/2017, 13:21    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes!

Qui l’eut cru: je viens de m'inscrire sur un forum sur le travail du cuir! Ben pas moi y'a de ca quelques mois...
J'ai 42 ans, j'ai toujours été un manuel et un creatif (peinture, dessin, tatouage, un peu de lutherie...). Et depuis quelques années je roule sur une marque de moto (pas de pub: H.......D.... Very Happy ) qui se prete bien aux bagages en cuir. Pas plus interessé que ca à la base, j'ai du un jour cacher une peinture ternie sur mon garde boue arriere. Probleme: je trouvais pas mon bonheur sur le net. Alors j'ai fait...en cuir.

Et le travail du repoussage m'a tout de suite plu! (du tatouage sur de la peau morte, en fait Very Happy ).
Alors ni une ni deux, j'en ai fait un 2eme, une sacoche, un portefeuille...
Je commence à peine (2 mois), mais je m'equipe, je me renseigne (je suis venu fouiller ici quelques fois) et j'essaie d'avancer.
J'espere que je pourrai apporter ma pierre  à l'edifice, malgré ma maigre experience, et beneficier de la votre Wink
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2017, 13:50    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Ba pour quelqu'un qui fait ça depuis deux mois... c'est très propre!
Bienvenue ici Okay
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2017, 14:42    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Hello et bienvenue avec nous 
Pour une première fois c'est très bien fait et bien maitrisé, bravo Okay

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2017, 17:27    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Salut et bienvenu ici. Beau travail pour un début.
Moi aussi sur la même marque US, IRON. Tu as un sport? ou plus gros?
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/02/2017, 18:35    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!!harley D rien que le bruit/sons !!!! bon sinon ça aide bien le tatouage !!!! et  comme en plus t'as pas l'air d'avoir deux mains gauche et dix pouce !!!!  Okay Okay
je suis convaincu que tu vas pouvoir apporter de l'aide , malgré ta faible expérience !!!

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2017, 18:46    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

merci pour l'accueil!
@fred689: j'ai eu un 1200R de 2007 et j'ai changé en mai pour un street bob 96ci de 2008. Okay .je suis aussi un membre du forum sportster.Je suis pas depaysé par la config du forum, c'est la même!

Mais revenons à nos moutons!
pour ce qui est de mes realisations, voici des tofs:

oui, je sais , la couture de la fermeture eclair est partie en cacahuete... j'ai percé trop pres, du coup ca se coupait.j'ai piqué plus large pour retrouver de la matiere, et j'ai fait la meme chose de l'autre coté pour pas que ca fasse trop con... Embarassed
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/02/2017, 20:00    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

les coutures cacahuète sont au cuir ce qu'est le flou à la photo, c est artistique......c est pour t'aider à rattraper la chose......

de belles realisations dis moi!!!!!!

en attente des prochaines
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 11/02/2017, 16:23    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/02/2017, 10:39    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

y a pas à c***r les tatoueurs on en général le coup de patte qui va bien !!!
sympa tout ça !!!  Okay
mais maintenant mieux vaut que tu ouvre un post pour la suite car peu de personne vienne voir/découvrir les réalisation dans la rubrique ""présentation""!!!! y a qu'a voir combien ce ""déplace"" pour saluer les nouveaux arrivant !!! 
souvent les mêmes !!!! 
bon ça peut arriver d'en rater quelques uns !!!! mais ça reste sympa de le faire !! ne serais ce que en ce rappelant sa propre arrivée !!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/02/2017, 13:29    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

c'est fait: Wink
http://cuir-creation.forum-box.com/t6956-Sacoche-pour-HD-dyna.htm
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2017, 11:43    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/02/2017, 07:16    Sujet du message: ma prez' Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Belles bêtes!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: ma prez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006