Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit étuit pour couteau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 16/01/2017, 14:45    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une petite réalisation d'un étuit couteau+ aiguisseur ..........
Cuir tannage végé, incrustation python royale, teinture et patine main, point sellier, le passant de ceinture est amovible par pression DOT......................J'en suis pas au niveau de certains, mais on apprend toujours de l'autre afin de donner le meuilleur de soit dans une création

Candia
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 16/01/2017, 16:16    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

Très sympa.

Tu n'as pas gardé un peu trop de cuir pour le rabas sur la photo j'ai l'impression que le rabat est trop long.
wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2017, 16:24    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

hello candia ,

c'est la photo qui doit donner cette illusion d'optique... la pointe du rabat arrive juste a fleure du départ de l'incrustation du corps de l'étuit
Je n'ai pas pu prendre d'autres photos ......... plus de batterie .
je ferais mieux la prochaine fois .....
merci de ton message
wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2017, 16:29    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

je viens de comprendre se que tu appelle le rabas c'est en fait le passant........non pas trop grand , en fait pour hoter l'étui de la ceinture tu place ton pouce sur la pointe et tu lève l'étui vers le haut ( pression DOT), ce qui t'évite de retirer la ceinture du pantalon voili, voila ............j'ai essayé ça marche super nickel
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2017, 16:37    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

Non le rabat c'est bien ce que tu as compris la 1ere fois

La photo est trompeuse Okay

Jolie pièce j'aime bien ton cuir rouge
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 16/01/2017, 22:00    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

ouais très sympa !!! Okay  et puis le python rouge ça cours pas les jardins !! 

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2017, 08:51    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

Belle pièce!!! Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2017, 12:22    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

superbe,Bravo! Okay
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2017, 21:31    Sujet du message: petit étuit pour couteau Répondre en citant

bel ouvrage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: petit étuit pour couteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006