Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muaddib-Mora
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/01/2017, 22:52    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde. 

Je m'appel Hugo, j'ai 28 ans et je travail dans le commerce depuis maintenant 6 ans. 
En manque de créations dans mon métier, je souhaiterai me lancer dans la confection d'objets en cuir. 

Conscient du chemin tortueux qui m'attends, je pense donc commencer par de la petite maroquinerie avant de m'attaquer à ce qui m'anime depuis maintenant plusieurs années, c'est à dire les pièces d'armures (*bave). 

Grand fan jeux vidéo, je suis très inspiré par l'univers d'Oblivion et de Skyrim. 

Pour ce faire, je regarde, je fouille, je zieute un peu partout, youtube, facebook, fournisseurs et bien évidement les forums  
Je ne vous cache pas ma joie quand j'ai vu le nombres de topics explicatifs disponibles ici... 

"wouaaah le cumul d'informations ici est hallucinante !!" ai-je lancé à ma femme. Ce à quoi, elle m'a répondu, ne pas m'avoir vu aussi excité depuis bien longtemps...  
Bref. 

Je suis ravi de pouvoir me référer à vos travaux, vos idées et vos techniques. Cela m'évitera certainement de nombreux problèmes. 
je vais donc clore cette présentation afin de poster mes premières questions dans les sujets adéquates. 

Bonne soirée à toutes et tous 

Amicalement. 

Muaddib 

Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/01/2017, 23:09    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue

Un site de partage autour de la maroquinerie

Une formation en ligne pour apprendre la maroquinerie
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/01/2017, 09:54    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation !!!
pas mal de longues heures de lecture t'attende alors !! car c'est vrai que le forum et très fourni !!! et les infos indispensable parfois noyé au milieu d'un message de trois pages !!! d'ou la recherche par la lecture , car le moteur de recherche lui ,si il peut ce révéler pratique des fois est bien souvent incapable de te dire :"" va dans tel sujet page 2 y a ce que tu cherche ""   !! 
après y a le coin débutant ou là tu peux poser tes questions car des fois pas la peine d'ouvrir un énième post pour une question 10 fois posé mais d'une façon différente!!
et puis dernière chose  , il n'y a pas de questions bête !!!!!!!!! 
je crois que ceux qui pense que tout le monde sait ou devraient savoir tel ou telle chose sont des sots !!! Cool  moi le premier des fois  Okay

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 10:05    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 10:17    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

PS : Bordeciel appartient aux nordiques
Visiter le site web du posteur
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 12:54    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 17:46    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 20:05    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi, 
Moi aussi très grand fan des Elders scrolls ! y'a de quoi baver sur les costumes en jouant à ces jeux!
Muaddib-Mora
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017, 22:26    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

merci pour vos messages. je n'ai pas encore eu le temps de poster mes questions mais je compte faire cela demain soir avec un petit descriptif de mes projets Wink

Manik:

PS : Bordeciel appartient aux nordiques

On est bien d'accord Wink  

Bonne soirée et bonne création à tous
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2017, 12:19    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006