Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sangle shetland (première création) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Selle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesspopote
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/11/2016, 13:00    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! 

Je partage avec vous mon premier ouvrage car c'est surtout grâce au forum que j y suis arrivée... le travail n est pas parfait évidement les coutures c est pas encore ça... mais c est solide et sécurisé pour ma ponette à voir si j ai bien pris les mesures pendant l essai de cette aprem..! 

Drum
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/11/2016, 17:40    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

Archi debutant (je parle de moi  Very Happy )  j'trouve ca bien ...
si mes premieres coutures avaient ete comme ca !
enfin bref ! petite ponette ca etre vachement contente...
bonne continuation
a++
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/11/2016, 22:37    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

Rhoooo c'est tout mini  Very Happy Very Happy Very Happy
C'est chouette

Comment as-tu fait pour "arrêter" l'élastique dont tu as réduit la largeur pour correspondre à la largeur de la boucle ? Tu l'as brûlé ?
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 30/11/2016, 07:36    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

c est très bien pour une première

as tu mis une matelassure? si oui de quel type

a plus
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/11/2016, 08:33    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

tu vois que tu peux être contente de toi !!!!!!!
Claire je crois qu'en repliant l'élastique sur lui même et en le prenant dans la couture du cuir cela suffit à le maintenir !!
couper et brûler un élastique ne ce fais pas !!! il fini toujours par ce défaire même brûlé !!!
en tout je ne peux que t'encourager car ce n'est pas le plus facile à faire et tu ne t'ai pas mal débrouillé , bravo !!!
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/11/2016, 11:21    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

Ben oui Fil, c'est ce que je fais, de le replier sur lui-même, mais là sur les photos j'ai pas l'impression que l'élastique est replié, mais coupé ? 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/12/2016, 08:44    Sujet du message: Sangle shetland (première création) Répondre en citant

oui tu as peut être raison ?? sans doute pourra t'elle nous dire !!???

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Sangle shetland (première création)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Selle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006