Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: College sewing Black Friday ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 25/11/2016, 13:34    Sujet du message: College sewing Black Friday Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
10% avec le code BLACK10 jusqu'au 27 novembre 2016 sur les pièces, aiguilles, ciseaux et accessoires Okay

--> https://www.college-sewing.co.uk/
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/11/2016, 14:01    Sujet du message: College sewing Black Friday Répondre en citant

c'est ""marrant""mais c'est la marque qui faisait la gemsy que j'utilise , et en faite maintenant ma machine c'est la juki tsc 441 
avec le bras un chouia plus long pour la mienne !!!!
du coup je sais maintenant qu' il existe des aiguilles en 130 !!!!! cool car jusque là j'ai que de 160 à 250 !!!! très bien pour la sellerie mais un poil trop gros pour de la maro !!!!  Okay
merci Aurélie !!!
Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 25/11/2016, 14:17    Sujet du message: College sewing Black Friday Répondre en citant

J'ai jusqu'à dimanche pour ressortir la 45K et la 29K71 et regarder les pièces à changer..... week-end bricolage en perspective Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: College sewing Black Friday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006