Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'avais dit que ce n'était pas fini... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Pierman
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/10/2016, 16:56    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...moi aussi j'ai fais un sac, plutôt pour homme, motif viking, non teinté, collet végétal 2.5 mm, 19 x 29 x 10 cm

Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/10/2016, 17:28    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

houa !!!  j'aime beaucoup !! la couleur va très bien !!! le motif comme d'hab rien à redire !!!  Okay Okay Okay
la fermeture du sac et plus qu'original , t'as trouvé ça ou ???? si c'est pas indiscret !!!
une petite question quand tu fais un sac met tu une petite pochette à l'intérieur ??? car moi j'en raffole pas mais pas mal de gens me le demande (pour y mettre le portable ) histoire qu'il ne soit pas au fond du sac quand il sonne !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/10/2016, 19:54    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

bonjour et merci,pour ce qui est de la fermeture,elle provient de Taiwan,mon fournisseur en bouclerie se fournissait chez Tandy,elle a trouvé que cela etait trop cher et elle a changé de cremerie,tout ce que je peux dire ,c'est que la boite ,s'appelle Ivan,mais je crois que tu peux en trouver,chez Tandy,si tu veux un sac,avec une pochette interieure,fait le en double,c'est à dire ,tois parois et tu fixe ta pochette sur la partie centrale,j'ai une commande dansle genre pour une personne qui doit ,toujours a voir avec elle ,un medicament ,dont sa vie depend,et je compte proceder,comme je te l'ai expliqué a plus Christian
l'atelier de Francoise
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 30/10/2016, 23:31    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

superbe j'aime beaucoup,
Un petit plus que je rajoute dans mes sacs, une très fine lanière avec un mini mousqueton attaché sur le côté en haut, invisible de l'extérieur, pour accrocher les clés, et comme cela plus besoin de trouver ses clés toujours au fond du sac il n'y a qu'à tirer sur la petite lanière et en plus on ne les perd plus
Bonne soirée
Françoise

De nos jours, les gens savent le prix de tout mais ne connaissent la valeur de rien.
Oscar Wilde
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2016, 07:00    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Superbe comme d'hab!!! Okay
Cette fameuse fermeture, comment fonctionne t'elle?
Et là j'attends les critiques du genre "les tranches"...!!! Rolling Eyes
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2016, 10:47    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

la lanière pour les clefs fait aussi partie de mes montages , faut dire que les femmes et leurs habitudes de transporter un piano dans leur sac !!! mieux vaut leurs faciliter la vie quand elle arrive devant leur voiture ou leur maison !! 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2016, 13:09    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

j'ai déjà mis une chainette aux sacs de Cathy pour ses clefs. c'est vrai que c'est pratique.
pour le fermoir, dur à expliquer, j'essayerai de faire des photos. c'et un truc qui tourne ...
Christian Pierman
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2016, 16:28    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

pour Luc m le fermoir:

fermé

en cours d'ouverture

et ouvert

en fait c'est tout c... mais le résultat est super, j'aime beaucoup. Bien sûr il n'est pas à 20 cents... je crois que ça tourne aux alentours des €6.

filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2016, 22:57    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

bien des fermoirs tourne dans ces tarifs et n'en ont pas l'originalité je trouve !!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2016, 07:19    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Très sympa ce système, simple efficace et beau!!! Il va rougir s'il m'entend!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2016, 11:02    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Très sympa. Je suis pas fan de ces fermoirs à la base, mais je trouve qu'il s'accorde bien avec le sac.
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2016, 12:03    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Personnellement, ce qui me chagrine fortement dans les quincailleries, c'est la qualité des métaux.  C'est toujours d'un cheap !
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 01/11/2016, 16:49    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Très belle réalisation.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 03/12/2016, 18:42    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

Bravo ! C'est très joli surtout avec ce fermoir original. Un petit bémol toutefois, pour la fixation de la bandoulière j'aurais préféré qu'elle soit cousue. A vrai dire je n'aime pas les rivets.
Autrement, c'est bien réalisé, Alain.
Christian Pierman
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/12/2016, 16:21    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini... Répondre en citant

bonjour,et merci Alain,si tu fouilles un peu le forum à mon sujet,tu pourras constater que moi non plus ,je n'aime pas les rivets,sauf cas ,de force majeure ,en absence de fil pour la couture,ou une demande particuliere,ce qui a du ,etre le cas pour ce sac,peu de gens ont confiance dans les coutures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: j'avais dit que ce n'était pas fini...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006