Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: singer 24 56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'atelier de Francoise
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 22/10/2016, 10:55    Sujet du message: singer 24 56 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai depuis quelques années une machine à coudre Singer 24 56. Aujourd'hui je  voudrais l'utiliser mais je ne sais pas comment l'enfiler, il ne semble pas y avoir de canette non plus. J'ai trouvé le manuel des pièces détachées mais pas celui de l'utilisation. Si vous pouvez m'aider cela serait vraiment sympa Merci

De nos jours, les gens savent le prix de tout mais ne connaissent la valeur de rien.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/10/2016, 13:04    Sujet du message: singer 24 56 Répondre en citant

à moins qu'il ne passe par ici , sinon je te conseillerais d'envoyer un MP  à Sewing38 je crois que si quelqu'un est en mesure de te conseiller ce sera sûrement lui !!!
Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 22/10/2016, 19:02    Sujet du message: singer 24 56 Répondre en citant

MERCI Phil, je vais le contacter tout de suite

De nos jours, les gens savent le prix de tout mais ne connaissent la valeur de rien.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: singer 24 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006