Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinellana : le Trombi de Tinellana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinellana
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/10/2016, 20:11    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !!

Comme dit dans ma présentation on me nomme Tinellana.
Mais comme personne ne sait le dire on m'appelle Tiné  Laughing
Demoiselle née en 1993 (oui, je vous laisse compter sans scrupule ), j'ai effectué mes formations dans le domaine de l'environnement au sens naturaliste et gestion des espaces NATURELS du terme (Parcs Naturels, Réserves, Sites classés/Inscrits/Remarquables, forêts privées/publiques,...). Le tout avec une option forêts et un loisir Bryophytes (oh le gros mot !!).

En parlant de loisirs, qu'est-ce que j'aime? On va lister hein parce que là ça fait beaucoup Very Happy

- le dessin : Je dessine de tout, pour moi, pour les autres, pour des jeux vidéo. Mon style? Anciennement, "ankama". Aujourd'hui, semi réaliste fantastique. Sans compter les croquis de mes plantouilles d'amour

- la photographie : paysagère avant tout, il m'arrive de faire également de la maccro (bryophytes obligent).

- le sport : basket-ball, ski, taï-chi-chuan, randonnée, natation et j'en passe !! Quand on aime on ne compte pas et surtout on varie les plaisirs Wink

- GN et JDR : 2 amis MJ créant des GN m'ont donné le virus. En même temps ils m'ont donné le rôle d'une démone cherchant son sceptre lui permettant d'assouvir la suprématie de l'enfer sur un monde dans l'ignorance totale de ce peuple perfide. Un monde où ce côtoient loups-garous, vampires, hybrides et humains. Bref un rôle qui me collait trop à la peau Twisted Evil

Des envies?
Oh que oui !! J'aimerais tellement pouvoir me faire mon propre déguisement de mon avatar que j'ai créer il y à tant d'années et qui me suit chaque jour ... j'aimerais aussi faire le tour du monde, maîtriser l'aquarelle, manger des mousserons bleus, respirer sous l'eau pour admirer le peuple sous-marin, être initiée à la fauconnerie, avoir une grande forêt avec ruisseau/cascades/mare et ma maison au centre avec la possibilité de voir vivre toutes les vies de ces écosystèmes !!

Liste non exhaustive bien sûre

Vous l'aurez compris, je suis passionnée, rêveuse et pleine de vie !!
Vous remerciant pour vôtre accueil et espérant construire pleins de projets avec vous !

Attendez... j'aurais pas oublié un truc là?
Ah mais oui !! Ma tronchinette !! Tradition oblige :

Cuirement vôtre,   

Tinellana

les étoiles n'auraient déjà plus leurs lumières dorées.

[Proverbe elfe]
Visiter le site web du posteur
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2016, 21:00    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Très belle présentation Okay

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2016, 06:29    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Ben alors là! On sait tout!!! Ou presque ou presque parce que tu emploies un certain nombre de mots et d'abréviations "barbares"!!! Very Happy
Bryophytes, JDR, MJ, ...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/10/2016, 08:01    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Merci tipit  Very Happy

luc.m : qui dit présentation dit... bah ... présentation? XD je suis toujours partie du principe que si on se présente correctement, les gens sont tout de suite plus gentils avec nous Very Happy
Besoin d'un petit lexique? Very Happy
- Bryophyte : classe de plantes, plus communément appelé et vulgarisé : les mousses. Je ne vais pas vous faire toute la classification parce que je ne pense pas que les gens soient ici pour des plantes Laughing
- JDR >> Jeux De Rôle : différent du GN (Grandeur Nature) mais tout aussi enrichissant Okay
- MJ >> Maître du Jeux : personne(s) menant, voir créant, un univers de jeux dans lequel les joueurs progressent aussi bien au cours d'un GN que d'un JDR

En espérant avoir répondu à tes interrogations Wink

[Proverbe elfe]
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2016, 10:34    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

En tout cas une chose est sûre, c'est qu'entre tes plantouilles, et la fantasy, les elfes et les autres, tu vas avoir de bon sujets pour la déco du cuir et les créations Okay
Aller aller, au boulot Twisted Evil  

Thierry.

Archer cuireux,
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 22/10/2016, 11:12    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Salut Tinellana!
Très jolie présentation ..... mais je ne vois pas ta photo Sad

Si si, je peux te dire avec certitude que la mousse intéresse beaucoup de personnes sur ce forum!

Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/10/2016, 11:45    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

tipit : Si tu savais le nombre de croquis que j'ai fait depuis 1 an XD je croule sous les idées XD Cette aprem je vais à la recherche de la fameuse vallée perdue et de sa source bleue : je posterais mon projet en rentrant promis Very Happy

aurelcirk : Merci Very Happy
Ah mince !! mais pourquoi donc? Il me semblais pourtant avoir bien utiliser le bon code ... je la vois bien moi XD es-tu sure d'être à jour dans tes plugin ??
Après avoir vécu 1 an dans le Nord je crois qu'on peux dire que j'aime bien cette mousse là aussi Laughing

[Proverbe elfe]
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2016, 11:47    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, avec firefox, la photo est visible

Thierry.

Archer cuireux,
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/10/2016, 15:02    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Tinellana a écrit:

Ah mince !! mais pourquoi donc? Il me semblais pourtant avoir bien utiliser le bon code ... je la vois bien moi XD es-tu sure d'être à jour dans tes plugin ??

Il me semblait que oui.... ba j'vais faire un check up alors....

.......... sans déc, moi je veux bien une initiation aux bryophytes, dans la section "bla bla" ou  "Faisons connaissance" ................. si toi tu es motivée bien sûre (j'adore ce petit monde végétal).
Je suis certaine que tu as de jolies photos et que tu nous en parlerais mieux que la fiche wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bryophyte 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2016, 15:14    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Salut à toi,

Je ne suis pas sur que les mousses soient des plus faciles a dessiner en repoussage...

Mais donne moi tord Okay

Luc, JDR voyons !!!!!
Jour De Règles..... Twisted Evil
et MJ
Maitre Jedi

Faut sortir !!

Enfin une présentation qui va ravir Filcordo....!!!

Au plaisirs !!!!

PS: dommage que tu soir de dos sur la photo et qu'il y ai une mich'tone devant!!!!

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Tinellana
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/10/2016, 16:37    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

aurelcirk : une initiation du petit monde végétal? sérieusement? Dans un forum cela me semble bien compliquer de faire une petite initiation... petite soit elle !! Après rien ne m'empêche d'essayer. En tout cas je ne m'attendais pas à ce que cela intéresse quelqu'un ici Surprised
Je vais réfléchir à tous ça, histoire de pas vous faire des raccourcis honteux Very Happy
WHAT?! Cette page ... non... mais yeux !!! Je vois de vilaines erreurs grosses comme une Orc attendant des triplets !!!

Dendro-breizh : Ahahaha tu m'as tuée
Oula ... des mousses en repoussage... je n'y avais même pas songer dans mon projet... C'est un défis !! Je pense sincèrement qu'il va me falloir un peu... beaucoup... ENORMEMENT d'entraînement pour arriver à repousser une bryophytes quel quelle soit ... je sens poindre le mal de tête Rolling Eyes
Ah? pk donc Filcardo serait ravi?

[Proverbe elfe]
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2016, 05:54    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Tu n'aurais pas un souci avec ton serveur? Il y a plein de "XD" qui se sont incrustés dans tes écrits!!! Laughing
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/10/2016, 09:58    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Laughing luc.m effectivement après relecture de mes posts... purée va falloir que je me calme sur les "XD"
Merci pour la remarque sur le tic d'écrit Very Happy

[Proverbe elfe]
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2016, 14:13    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Très belle présentation,
"Bryophyte : classe de plantes, plus communément appelé et vulgarisé : les mousses", je croyais qu'on les appelait les buveurs de bières ou bièrologues
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/10/2016, 15:58    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

Fred689 tu peux toujours essayer d'ingérer des bryophytes, après tout aucune n'est considérer comme toxique alors  manger   

[Proverbe elfe]
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 24/10/2016, 20:28    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana Répondre en citant

oui bin quoi et alors on a le droit d'apprécier particulièrement les présentation qui ressemble vraiment à une présentation !!!
à bon entendeur !!!  Okay

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Trombinellana : le Trombi de Tinellana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006