Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avez vous le bandeau d'infos ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/10/2016, 10:40    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
depuis ce matin j'ai un bandeau qui s'affiche sur mon écran et qui dit  """" en utilisant ce service et le contenu associé , vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyse , de publicités et de contenus personnalisés , notamment pour permettre de vous connecter à votre compte membre .""""
 étant nul comme vous le savez je n'ose pas cliquer sur  "" ok "" 
et vous avez eu ce bandeau ? qu'avez vous fait ?? ça engage à quoi ??? 

HELP ME !!!!!!

Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/10/2016, 10:50    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

J'ai eu ce bandeau aussi.... certainement une modif de xooit. Sur tous les sites maintenant, il faut accepter les "cookies".
Acceptes pour ne pas que ça t'embête à la lecture du forum. De toute façon si tu as un bon anti-pub,
type AdBlock Plus, tu ne verras pas les pub, juste un bandeau gris en haut de page.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/10/2016, 21:27    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

merci Aurélie !!! pour les autres je ne dirais rien !! 
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/10/2016, 07:19    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

C'est fréquent d'avoir ce genre de m...e! Mais comment y couper?
Membre

Féminin

MessagePosté le: 19/10/2016, 09:18    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

En gros quand tu acceptes les cookies, le site garde une trace de ton passage, et il se sert de tes données de navigation pour te proposer de nouveaux contenus.....
C'est pour ça que quand tu commandes une paire de basket le lundi, le mardi, toutes les pubs que tu croises sur les sites que tu fréquentes te proposent des baskets (un bon exemple: facebook).

Il y a des extensions qui existent pour les navigateurs, mais on me dit que ça ne fonctionne pas très bien...

Après il y a les bloqueurs de pub, mais sachez que sur certains sites, il y a des bloqueurs de bloqueurs de pub.
Donc des gars ont inventé des bloqueurs de bloqueurs de bloqueurs de pub Very Happy
Jusqu’où iront-ils? Laughing
Membre

Féminin

MessagePosté le: 19/10/2016, 09:21    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

La seule bonne nouvelle c'est qu'une loi européenne oblige les sites qui utilisent des cookies, à en informer l'internaute... d'où ces petites bandeaux "accepter les cookies". Au moins on est pas pris au dépourvu.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/10/2016, 22:39    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

D'ailleurs pour info, j'avais débloqué Adblock sur le site pensant que c'était ça qui bloquait des photos, mais ce n'est pas le cas.

Mais en revenant sur le forum aujourd'hui je vois une publicité qui voyage en même temps que je scroll les différents article du forum. Et sur cette pub un lien a cliquer pour retirer la pub. Je tente le coup et on vous propose de retirer la pub pour un mois en téléphonant à un numéro payant, plus ou moins 1.80€ pour ne plus avoir la pub pendant un mois.

Donc ne payez pas et installer adblock Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016, 08:12    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ??? Répondre en citant

de toute façon à vrai dire le bandeau ne m'empêche pas de consulter le forum , donc il est là en bas de mon écran et puis on 
s'habitue à le voir et du coup on le voit plus !!  Very Happy  sauf qu'il est quand même là ce c*n 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: avez vous le bandeau d'infos ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006