Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon premier sac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/10/2016, 14:44    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon premier sac, j'ai fait une doublure pour l'intérieur, c'est un modèle que j'avais déjà réalisé en tissu et que je voulais refaire un cuir pour offrir à une amie, j'espère qu'il lui plaira, (sinon ben tant pis pour elle)  Wink

Visiter le site web du posteur
castelmore
Membre

MessagePosté le: 17/10/2016, 16:22    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

ah ! très original ! j'aime beaucoup. 
Pour le côté technique, je laisse la parole aux pros ... d'autant que les photos sont un peu flous...dommage. 
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/10/2016, 16:31    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

Merci et désolée il fait pas très beau aujourd'hui d'où mes photos un peu floue, mais ce que je peux déjà dire moi même c'est : une couture pas parfaite et encore du fil trop gros, mais je vais en refaire un en modifiant quelques petite choses dont l'ouverture pas assez sécurisée à mon goût. Mais avant je dois faire un porte document (dessins) pour mon fils :-) 
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 17/10/2016, 16:44    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

sympa et original  Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/10/2016, 18:02    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

Belle pièce!!! Et pour une fois je ne crains pas les rivets!!! Je trouve qu'ils vont bien avec ce style. Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/10/2016, 10:44    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

idem pareil comme Luc , mais je trouve le fil rouge un peu gros et du coup un peu trop voyant , mais ça reste un détail , car pour d'autres ça plaira justement parce qu'il tranche bien !!! 

Phil
Modérateur

MessagePosté le: 18/10/2016, 18:51    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

La forme est vraiment très originale.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/10/2016, 20:23    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

merci à tous pour vos commentaires 
hobbycuir
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/10/2016, 10:23    Sujet du message: mon premier sac Répondre en citant

Sympa ce petit sac, bravo.
Pat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: mon premier sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006