Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre sur limoges ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 07/10/2016, 19:30    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je propose une rencontre autour d'un verre ou d'une assiette mercredi 12 octobre sur limoges ou aux alentours. Ça permettra de parler cuir un peu, on ne le fait pas souvent.....

J'attends de vos nouvelles

A plus
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/10/2016, 08:24    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Et il y a quoi ce jour là??? Shocked
Bon, je bosse et en plus je n'habite pas à côté...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/10/2016, 08:56    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Rien de spécial juste autour d un verre
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/10/2016, 09:19    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

le 12 ça fait un peu court pour moi d'autant que je vais chez Decourt ce jour là !!! dommage parce que jene suis pas très loin de Limoge !!! et puis un verre ça ne fait jamais de mal !!!!!peut être une autre fois mais pourquoi pas c'est une bonne idée !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/10/2016, 17:42    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Dommage fil ça aurait été un plaisir de te rencontrer 
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 09/10/2016, 12:54    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Hello, super idée ! Okay
ben moi je bosse juste à côté de Limoges ! ça serait pour le midi ? le soir ? j'ai pas mon planning pro sur moi, je te dis ça demain
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 16:59    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

le soir laisse plus de temps pour les échanges, le midi en général on a qu'une heure pour manger et parler
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 09/10/2016, 17:12    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

c'est que tu bosses dans le coin ?
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 18:28    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

oui pour quelques jours
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2016, 16:56    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Je sens que je vais boire seul demain soir.....
Personne veut boire avec moi.   Crying or Very sad
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/10/2016, 18:22    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Ah mais non c'est pas qu'on veut pas ! mais  Crying or Very sad j'ai un rdv à 18 h demain ......  donc bon, pour moi c'est mort Sad
Mais si tu es là pour quelques jours on pourrait trouver un autre créneau peut-être ?
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/10/2016, 18:22    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

je sais pas à quelle heure va se terminer ce rdv, mais bon, j'en ai au moins pour 2h, 2h30 facile... 
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2016, 19:44    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Crying or Very sad PAAAAS GRAAAVE!!!!! Crying or Very sad

À part si tu veux faire une bouffe???? manger
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/10/2016, 19:51    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

ah bah pourquoi pas !
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2016, 21:16    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Je t ais envoyé un mp. 21h c est bon pour toi?
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/10/2016, 09:00    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

crotte , je peux pas moi pourtant y a quelques bonnes spécialité dans cette région !!!!
bonne soirée à vous !!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/10/2016, 16:56    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

On les mangera en pensant à toi fil....
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/10/2016, 12:49    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

C'est déjà chouette de pouvoir se rencontrer, même deux personnes seulement
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/10/2016, 15:02    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

je trouve aussi, pas un selfie en souvenir de la rencontre ? Wink  
Visiter le site web du posteur
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/10/2016, 18:36    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Ah ben non, même pas un selfie lol  pas du tout pensé !
on a pourtant sorti les portables, mais plutôt pour la fonction 'galerie photo' pour voir nos créations respectives (enfin surtout celles de fgetup parce que moi je ne suis pas très productive Wink )

Mais pour ma part, c'était une soirée bien sympa Okay Je vais essayer d'appliquer quelques bons conseils (nota. pour le ponçage des tranches...). Pis je vais aussi essayer de participer un peu plus au forum (il m'a convaincue que même quand on n'y connais rien dans un type de réalisation ou que c'est pas notre style, on peut quand même commenter au moins sur la technique Wink )

Merci donc pour cette initiative de rencontre entre membres à renouveler ! Hey les autres, la prochaine fois, faut venir ! Very Happy
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2016, 19:12    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Slt à tous

Je confirme c était une soirée très sympathique qui m'a permis de rencontrer une personne intéressante. Effectivement pas de selfi on y a pas pensé du tout, on a parlé, parlé, et mangé.

C est une expérience a renouveler et enrichissante.

A mon prochain déplacement sur limoges on peut remettre ça, si ça t intéresse claire, on essayera de prévoir un peu plus tôt pour que fil ou les autres puissent se libérer.

A plus
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2016, 11:44    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

avec grand plaisir!!! j'aurais dû annuler de toute façon si j'avais dû venir !! mon coeur n'a pas aimé les efforts que je fais en ce moment du coup j'ai fais une petite attaque en pleine nuit le week end dernier du coup semaine calme voir très calme !!!
mais bon j'ai passé le cap encore une fois ............................ !!
Phil
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2016, 13:27    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Fais gaffe mon Fil, avec ces trucs là...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2016, 14:12    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

attention fil, tu as encore beaucoup de conseils à donner.....déconne pas.....
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/10/2016, 16:57    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

oui Fil repose toi  pas de bêtise 
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2016, 21:25    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Phil, on va finir pas se mettre en colère, c'est pas la première fois 
Alors penses à toi et vas y molo, c'est comme dans le travail du cuir, faut pas être presser de finir

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/10/2016, 21:48    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

Ah oui il faut être prudent hein Fil ! pas de surmenage
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/10/2016, 10:29    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

merci , comme je vous comprend mais fournir la finance quand on est cordonnier dans un village d'à peine 800 habitants ?????
du coup je prend des chantiers que personne ne veux faire (trop pénible) , alors je sais qu'à  plus de cinquante ans  tiens 55 bientôt (déjà) on ne vois pas le temps passer !!!! faudrait que je lève le pied et que je prenne conscience de mon état de délabrement   , mais vous le savais tous (si c'est pas le cas tant mieux pour vous) mais la vie ne fais que rarement des cadeaux , alors je prend tout ce qu'elle me donne et quand ça s'arrêtera bin c'est que j'aurais fais ma part !!! 
en attendant je me régale dans mon job et sur le fofo et je vis avec un grand V , et puis je n'ai pas l'intention de vous laisser avec mes coup de ge***le et mes vannes à deux balles !!!  Laughing
  Phil qui aime la vie , la mort elle attendra !!! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/10/2016, 18:04    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

A force de tirer sur le cordeau tu vas finir sur le fil... du rasoir!!! Maintenant que tu t'en es sorti autant le prendre avec humour mais pas trop quand même hein!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 16/10/2016, 19:23    Sujet du message: rencontre sur limoges Répondre en citant

bientôt  55  Fil mais là je vais bientôt sur mes 53 et ça me rassure pas Shocked (c'est vrai que j'y pense parfois aussi que je suis arrivé à l'âge ou ??? mais en même temps j'ai encore tellement de chose que je voudrais  réaliser) en plus si j'ai bien vu tu as une petite princesse encore donc repose toi !!! Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: rencontre sur limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006