Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cuir tannage végétal épais BLEU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celia
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 06/10/2016, 15:25    Sujet du message: cuir tannage végétal épais BLEU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Sauriez-vous où (de préférence avec livraison possible) je peux trouver du cuir tannage végétal 3 mm environ de couleur BLEU FONCE ou BLEU MARINE  ? 

Merci 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/10/2016, 08:13    Sujet du message: cuir tannage végétal épais BLEU Répondre en citant

chez tout les bons revendeurs de cuir  je suppose ??!!! après je ne sais pas ou tu te fournis en temps normal ? mais je sais que par exemple chez Decourt je téléphone je demande et si ils en on ou j'y vais ou je leurs demande de me l'envoyer , le prix avec les fdp ne sont forcément pas les même mais après tout dépend de ce que c'est pour faire si c'est perso t'en est de ta poche , si c'est pour quelqu'un tu peux amortir les fdp dans la facture !? 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: cuir tannage végétal épais BLEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006