Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youtube: Nigel Armitage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalkare
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 04/10/2016, 13:59    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche encore de belles vidéos d'artisans ayant de belles techniques et/ou beaux produits, et j'ai fini apr tomber sur ce gars:
https://www.youtube.com/watch?v=YU1ihT-rHTA
(ici, création d'une ceinture, avec un gros ralenti très sympa sur la couture point sellier)
liste de ses vidéos ici:
https://www.youtube.com/channel/UC8urn9l3pybW5LztUa6zbOA

Certains passages sont long, mais j'aime bien.
Il ne bricole pas au cutter, lui ^^ (contrairement à un américain très connu des youtubeurs :P )

Dites moi ce que vous en pensez !

++
destination des ouvrages: perso, cadeaux et pour les copains GNistes (grosse demande, et original ^^ )
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/10/2016, 21:36    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

yes !! j'avais déjà vu pas mal de vidéo de lui et son tronc d'arbre en guise de table !! (comme moi ) !! 
il y a tellement de mec/vidéo qui présente des travaux sur cuir que si tu ne surveille pas l'heure tu y passe la nuit et au petit matin tu n'as pas tout vu !!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016, 05:31    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

Va falloir que je trouve un peu de temps pour voir ça...!!!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/10/2016, 06:35    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

j'en ai déjà regardé quelques unes de lui, vraiment bien en effet  Okay
Visiter le site web du posteur
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2016, 09:58    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

Waouh ! Mais c'est super ! Je le connaissais pas celui.
filcordo a écrit:
yes !! j'avais déjà vu pas mal de vidéo de lui et son tronc d'arbre en guise de table !! (comme moi ) !! 
il y a tellement de mec/vidéo qui présente des travaux sur cuir que si tu ne surveille pas l'heure tu y passe la nuit et au petit matin tu n'as pas tout vu !!!!
Phil

"Aller, encore une ou deux vidéos et j'arrête...
...oups il est 3h du mat' !"
Very Happy
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/10/2016, 13:55    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

bin voilà j'ai mis les yeux dessus et ça fais 1 heure que je regarde !!! addiction au cuir est terrible !!!
en plus j'aime bien son carisme à ce gars là , même ses chiens on une bonne tête !!!
et puis en regardant j'ai vu que si mon moteur ou je met mes outils en buis pour  brunisher tourne bien moins vite que le siens du coup je vais modifier car j'ai le sentiment que le fais qu'il tourne plus vite fais mieux le job , du fait que le buis chauffe plus !!!
 le billot en bois d'arbre  Very Happy  j'ai déjà et la pince droite aussi !!! jusqu'au meug à café sur la table j'ai aussi !! (pas bon pour le coeur disent certains !!??? 

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/10/2016, 07:44    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage Répondre en citant

Bonjour

Belle série de vidéos que j'ai déjà visionnées mais que j'ai revues avec plaisir , hier soir, et d'autres par la même occasion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Youtube: Nigel Armitage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006