Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lederhandel Belgique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 03/10/2016, 20:28    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
parmi les Belges du forum quelqu'un connait ce site ? Si oui ils sont biens ?

http://www.lederhandel.be/004_FR.htm

Visiter le site web du posteur
Valaraukar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2016, 00:01    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

Je ne connais pas et il n'était pas tombé lors de mes recherches il y a quelques mois, je vois en fouillant un peu qu'ils ont aussi un site de vente en ligne mais leur mise en page et catalogue semble un joyeux bordel.

Le mieux pour des infos semblerait de les contacter ou allez sur place, pour voir un peu ce qu'il propose de visu.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/10/2016, 06:25    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

oui c'est toujours mieux de pouvoir voir et toucher le cuir avant l'achat , ça évite les mauvaises surprises !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2016, 07:31    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

Je me fourni chez eux depuis que j'ai débuté le travail du cuir.  Ils ont un grand choix de peaux en végétal ou non, de la vache, mouton, chèvre, porc, reptiles...  Leur stock quincaillerie et outillage n'est pas des plus immense, mais suffisant pour la plupart des amateurs éclairés.  Parler flamand est, bien entendu, un plus, mais ils se débrouillent bien en français, et avec courtoisie.  Je n'ai jamais acheté en ligne chez eux, mais je le ferais de toute façon pas ailleurs pour des peaux.  Eux-même ne le conseille d'ailleurs pas.  Bref, je n'ai pas encore trouvé de raison de changer de fournisseur.  Wink
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/10/2016, 14:54    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

merci Okay , je vais épargner un peu et j'irai une fois y faire un petit tour histoire d'y voir :-) 
Christian Pierman
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016, 09:04    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

bonjour,je me fournissais chez eux,avant un recent demenagement,le cuir est de bonne qualité,mais à acheter sur place,il y a parfois des défauts,pour ce qui est de l'outillage,attention,c'est du chinois,de meme pour la bouclerie,c'est du made in Taiwan,pour le reste dans l'ensemble,cela reste correct,pour les horaires d'ouverture,a controler,sur le site flamand,il est plus complet,car les jours de fermeture,dependent tres souvent des congés scolaires,bonne chance dans vos recherches
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/10/2016, 16:21    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

merci Christian Pierman et maintenant tu te fournis où ?
Christian Pierman
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016, 17:40    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

comme je suis de l'autre côté cu pays je me fournis quez Dedecq à Peruwelz - c'est la caverne d'Ali Baba. Leur cuir est de tout premier choix. le seul hic c'et qu'ils n'ont pas les accessoires Tandy ou autres un peu fun. surtout en bouclerie, cela reste du courant. pas de stamps non plus, mais comme je ne travaille qu'à la cuiller cela ne me gène pas. tu peux tjs commander en ligne à Bettina (Berten)pour les accessoires, elle te les enverra.
Christian Pierman
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016, 17:41    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

sorry oublié ma signature
Valaraukar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2016, 00:03    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

Dedecq sur Peruwelz c'est accessible à tout le monde ou seulement au pro ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2016, 06:58    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

accessible à tous, donner un coup de fil avant de passer, le gentil responsable n'est pas tjs dispo.
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/10/2016, 18:31    Sujet du message: lederhandel Belgique Répondre en citant

Bonjour

Il vaut mieux passer le lundi chez Dedecq et demander si Geoffey s'y trouve, il est très sympa.

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: lederhandel Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006