Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etui de couteau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
do
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/10/2016, 11:56    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Voici un étui de couteau que je viens de terminer.
Il est largement inspiré du tuto de Gobniu http://cuir-creation.forum-box.com/t4880-Fabrication-d-un-tui-de-couteau-si…
Merci à lui pour le partage.

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/10/2016, 12:17    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

très sympa et bien fait !  Okay  juste deux petite chose , je l'aurais fait un peu moins remonter sur le manche et j'aurais fait la tranche un peu plus prête de la couture , mais c'est juste une question de goût !! car il est très bien je le répète !!!
Phil
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2016, 17:08    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

Joli réalisation. Et +1 Avec Fil sur l'étui qui remonte un peu trop sur le manche.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/10/2016, 18:39    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

très joli  Okay
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2016, 06:00    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

Belle réalisation!!! Okay Okay Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 03/10/2016, 07:38    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

Bonjour, ton étui est assez propre, bravo.
Ce qui me gêne, ce n'est pas le fil même si c'est vrai que je le met à 3/4 mm du bord c'est plus esthétique.
Avec ce genre d'étui, le cuir doit être pris au plus près du couteau, être serrant et moulé, si tu ne la pas encore protégé, tu l'humidifies, tu mets du cellophane autour du couteau pour le protéger et tu le moules, surtout que le manche de ton couteau est tout en longueur, rien ne va le retenir dans la gaine, tu va vite le perdre.
Enfin, c'est toi qui voit.
Cdt Pat.

Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2016, 09:52    Sujet du message: Etui de couteau Répondre en citant

Jolie réalisation.
Rien a ajouter à ce qu'on dit mes voisins du dessus.

Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Etui de couteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Fourreaux, étuis / lames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006