Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de vos mirétes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hobbycuir
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 26/09/2016, 13:15    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aurai besoin de cuir fin environ 1 mm pour des intérieurs de portefeuille, de couleur collet végétal naturel, si quelqu'un a ça, ou connait une bonne adresse, je n'ai besoin que d'un morceau de 46 x 46 cms.
Merci , Pat.
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/09/2016, 20:01    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

Zut, je suis passée chez decourt vendredi dernier, j'aurais pu te trouver ça là-bas sans souci... Mais je ne pourrais pas y retourner avant un moment, désolée...
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/09/2016, 21:24    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

la prochaine fois Claire préviens moi j'irai histoire que l'on fasse connaissance !!
Pat collet obligatoire ??? du porc ça peut pas faire l'affaire ???

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 28/09/2016, 18:29    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

Ben c'était pas prévu, Fil... çà m'a pris comme ça !
y'en a qui ont des pulsions shopping de sacs à mains ou de chaussures, moi c'est le cuir 
(bon je n'en avait pas réellement besoin vu tout ce que j'ai déjà, et vu le peu de temps que je peux consacrer à mon petit loisir... mais j'avais envie d'aller fouiner dans les bacs à chutes...)
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/09/2016, 21:14    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

et alors y a des truc sympa en ce moment ??? ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé !! et puis j'ai assez de cuir pour les 5 prochaine années !!! donc comme toi quand j'y vais ce sont des achats impulsif !!! ha le cuir quand tu nous tiens !!

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/09/2016, 08:17    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

J'ai envie de dire, y a toujours des choses sympa !
j'ai ramené des chutes "qui piquent les yeux" : du vernis rouge fushia, de l'imitation croco, etc...
Et de la bouclerie aussi, j'ai quelques ceintures à faire et je n'avais plus de boucles.

Ah, et aussi, René m'a dit qu'il sera aux portes du cuir !
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/09/2016, 08:44    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

oui ça René est toujours aux portes du cuir chaque années , il fait partie des murs !!!!  Okay
 bon et toi Pat tu m'as toujours pas dit si du porc ferait l'affaire ???
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2016, 07:49    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

Salut Phil, excuse moi, j'ai trouvé un peu de collet, j'avais un peu zappé le post.
En fait, il me fallait du tannage végétal comme l'intérieur du portefeuille que j'ai posté, mais si j'ai besoin pour d'autres réalisations de nouveau de cette épaisseur et si quelqu'un à une adresse pour du collet de 1/1,5 mm d'épaisseur, je suis preneur.
Merci tout de même d'avoir penser à moi.
Cdt Patrice.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2016, 08:57    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

pas de soucis , je sais que chez Decourt ils en ont !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2016, 09:55    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

Merci encore pour l'info,  Okay  Pat.
l'atelier de Francoise
Membre

Féminin

MessagePosté le: 26/10/2016, 20:20    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

salut
moi j'utilise de la basane de mouton tannage végétal chez DECO CUIR  ou si je veux plus fin je prend de la chèvre en  0.5 ou 0.8 blanche que l'on peut teindre chez CUIR EN STOCK il faut compter 10 à 15 € pour une peau entière

De nos jours, les gens savent le prix de tout mais ne connaissent la valeur de rien.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/10/2016, 20:29    Sujet du message: Besoin de vos mirétes Répondre en citant

si j'ai bien compris tu achète chez l'un et tu fais teinter chez l'autre ??? 
la peau déjà teinté ça n'existe pas ?? 15 euros la teinture plus le prix de la peau plus sans doute les FDP (à moins que tu sois à côté sinon ça commence à faire cher la basane non ???
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Besoin de vos mirétes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006