Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: crea-cuir?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb79
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/09/2016, 17:22    Sujet du message: crea-cuir?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour quel est votre avis sur le site crea-cuir qualité du materiel et services?
certains articles identique a Deco cuir mais a moins chère. je me méfie toujours quand une belle difference de prix.
l'outils coupe lacet est il efficace?
merci d'avance
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 20/09/2016, 21:52    Sujet du message: crea-cuir?? Répondre en citant

L'outil coupe lacet est très efficace, quand on a pris le coup de main. Tu trouveras d'autres postes sur le forum qui en parlent.
Quant au site créa cuir, je n'ai jamais rien commandé chez eux, donc je peux pas te dire. Mais je crois qu'ils revendent principalement du matos Tandy Leather Factory, non?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/09/2016, 21:55    Sujet du message: crea-cuir?? Répondre en citant

Oui c'est principalement sa après tandy j ai peu de mal à piger les prix club ou non club je regarde à panier égal un peu cher et frais de port qui pique 
Sûrement un truc avec leurs histoires de prix club je voit que beaucoup en parlent est y commande
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: crea-cuir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006