Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: atlas mazamet leather Lopez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBL
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 19/09/2016, 12:02    Sujet du message: atlas mazamet leather Lopez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je m'excuse par avance du paté ! mais je tiens a vous faire par de mon expérience avec atlas mazamet leather ou elegance cuir avec mr Lopez Adrien

Ce monsieur prétend avoir des peaux en stock et pour faire plus vrai... il invente des surfaces et chiffre vite le montant. Il encaisse très vite le règlement et n'envoie qu'une commande partielle au bout de plusieurs semaines.
Pour avoir le reste c'est la galère car vous vous apercevez vite qu'il ne possède pas de stock. De guerre lasse, vous commandez un autre cuir pour la valeur non livrée.
Et là vous recevez une surface plus petite accompagnée d'un cuir non demandé et inutile Comme votre compte n'y est pas, vous réclamez et il vous envoie en « CADEAU » (d'après lui) un morceau invendable qu'il cherche à débarrasser (abîmé, déjà taillé et de la couleur qui l'arrange,) Et surprise sur la gâteau il facture tout, même le « CADEAU » ainsi que des qualités et épaisseurs non reçues. Si bien que vous lui devez encore de l'argent.
De plus il essaie de gagner du temps en promettant toujours de rappeler, ce qu'il ne fait que très rarement et dans le cas où cela arrive, il s’apitoie sur son sort pour détourner la conversation.
Voilà ce qui m'est arrivé et ma galère a duré 4 mois...
Après une première lettre recommandée qui lui demandait une livraison rapide de la partie non livrée, ce qui a eu pour résultat de recevoir ce dont je n'avais pas besoin. Une deuxième a tout réglé car...
LA SEULE SOLUTION AVEC LUI C ' EST DE LUI ADRESSER UN PLI RECOMMANDE (il ne peut pas dire que l'enveloppe est vide) avec A.R. et
D ' EXIGER le REMBOURSEMENT de ce que vous n'avez JAMAIS REÇU SOUS X JOURS SOUS MENACE DE SAISIR LE TRIBUNAL DE COMMERCE et CROYEZ-MOI ...CA MARCHE
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/09/2016, 05:43    Sujet du message: atlas mazamet leather Lopez Répondre en citant

Merci de ton retour d'expérience! Il me semble que ce post peut être regroupé avec un précédent qui a fait sa "publicité"...
Peut être faudrait il faire une rubrique "fournisseurs à éviter" pour que ce genre de mauvaise expérience se renouvelle trop souvent?
Mais peut être n'est ce pas légal?
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 20/09/2016, 07:19    Sujet du message: atlas mazamet leather Lopez Répondre en citant

Il y a déjà eu plusieurs retours d'expérience sur ce fournisseur indélicat.

Faire un post "fournisseurs à éviter" est à mon sens une erreur. C'est de la diffamation Rolling Eyes
Un client peut faire un retour d'expérience heureux ou malheureux, cela ne traduit pas une généralité. Après chaque futur client peut faire un choix en son âme est conscience. Par contre volontairement inciter des membres du forums à éviter une boutique, je dis ATTENTION car on sort du cadre légal
Visiter le site web du posteur
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 20/09/2016, 10:35    Sujet du message: atlas mazamet leather Lopez Répondre en citant

Pareil on entre dans la diffamation ... pas souhaitable pour un forum qui souhaite rester ouvert...
En revanche qu'un client fasse un retour d'expérience est très bien ... ceux qui viennent et cherchent des infos sur un fournisseurs pourront se faire un avis par eux même ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: atlas mazamet leather Lopez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006