Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 ère réalisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate leather
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/09/2016, 21:38    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours à tous 

Voici ma 1 ère réalisation un bracelet de force pour l'anniversaire de mon meilleur ami avec le nom de son garage , il y a environs 8 mois .
pp
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/09/2016, 21:44    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

il doit sans doute être pas mal !! mais tu as dû ""trop"" redimensionner l'image car du coup on ne voit quasi rien !!! Laughing
la seul chose que je vois ce sont les rivets , pour les quels je ne suis pas fan , alors je dirais qu'une couture donnerai un cachet en plus !!!???
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2016, 21:56    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Désolé phil oui j'ai un souci avec mon pc donc j'ai essayé par ma tablette mais à priori cela ne fonctionne pas.si je la réduit pas sa me marque image trop lourde.
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016, 09:59    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Effectivement la photo est trop petite, elle est pas reduite là  Wink c'est un timbre poste  Laughing
Mets là en 800 ou 1000 pixels pour le plus grand coté, en 72dpi, ça passe sans problème

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/09/2016, 14:59    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

oui je vais attendre d'y voir un peu plus pour faire des coms déjà j'ai pas de bons yeux ça n'arrange rien.
Visiter le site web du posteur
pirate leather
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016, 19:47    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

http://cuir-creation.forum-box.com/image/110/9/3/3/image-50589e5.jpeg.htm

Mode modo on
Je me suis permis de réparer le lien pour que tout fonctionne.
Mode modo off
Morphos
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/09/2016, 19:57    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

alors moi j'aime bien la forme des tes fixations de fermetures, le dessin pour être honnête je vois pas ce qu'il représente
je pense qu'il faut s'appliquer sur la finition, (attention j'ai pas dit que je faisais mieux, moi aussi je suis là pour apprendre)
et puis j'aimerais bien le voir porté en fait.

aussi je ne vois l'image que si je sélectionne cette partie de ton lien  http://cuir-creation.forum-box.com/image/110/9/3/3/image-50589e5.jpeg.htm

fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/09/2016, 19:58    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Bonjour pirate leather

l ensemble est bien surtout pour une première réalisation.

cependant, si j'ai un conseil à te donner, travaille plus tes tranches (cire d'abeille, brunisseur, et huile de coude ou de la teinture de tranches) sur le repoussage, on voit quelques coups de matoir, mais j en suis à ce stade aussi il n'y a que l entrainement de vrai.... (frappe rapide, déplacement du matoir, belever, lent) facile à dire mais pas si facile à faire.

la teinture au top, tu as du regarder la vidéo de decocuir sur youtube

A plus
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/09/2016, 20:18    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Salut à toi,

bon, y a plus qu'a continuer sur cette voie, c'n'est pas mal du tout... Okay

Moi, ce qui me chagrine, si j'ai bien vu... "MgC"... Rolling Eyes
j'trouve cela bizarroïde qu'il y ai une minuscule entre deux majuscules... Sad

Very Happy
et la partie en dessous des deux dernières lettres et "chelou" en rapport au reste....

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
pirate leather
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/09/2016, 20:25    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci pour vos remarques mais comme je l'ai déjà écrit pour le moment j'ai un souci avec mon pc donc quand il sera réparé je vous mettrais une photo plus grand et aussi d'autre création que j'ai fait depuis
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2016, 06:08    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Bon début!
A mon avis, les angles sont trop prononcés: avec le temps ceux des sanglons vont rebiquer, ceux du bracelet vont "agresser" le poignet. Un coup de lisette sur tous les bords aurait rajouter un plus. Même s'il n'y a pas besoin de plus, un seul trou par sanglon fait bizarre...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/09/2016, 09:12    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

merci Leila pour le lien (j'aurais étais incapable de voir le bracelet sinon !!!)
qui du coup est pas mal avec les détails que mes copains ont dis et les rivets en plus pour moi !!!!
mais y a qu'avec le temps et le travail que l'on avance !!! on y est tous passé , certains plus vite que d'autres (mais il on eu les bon prof dès le départ .... eux...  Wink  
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/09/2016, 17:36    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Bonjour a tous
j ai emprunter le pc a ma fille pour vous mettre une photo et pas un timbre Laughing
http://www.sendspace.com/file/3poloq
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:16    Sujet du message: 1 ère réalisation Répondre en citant

Fil elle est où l'explication que je t'avais mise pour insérer une photo  ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: 1 ère réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006