Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche divers outils et machine a coudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meddleswan
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 04/09/2016, 15:48    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis à la recherche de divers outils pour la sellerie, et SURTOUT d'une bonne machine à coudre d'occasion, type Singer 45k. 

S vous avez dans vos ateliers, ou au fond de votre placard, des outils pouvant m’intéresser... merci de me le faire savoir
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/09/2016, 07:22    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

pour la machine il y en a une à vendre dans  les petite annonce du forum , et pour les divers outils tu devrais peut être une liste histoire de voir ce qu'il te faut , car avec les outils la note monte vite très vite !!!!
je crois qu'il doit y avoir une liste """type""" qui a était rédigé sur le forum !!! 
y a pleins d'autre trucs mais faut fouiller et aimer lire !!!!!!!!!!  Okay
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/09/2016, 07:36    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

J'ai vu qu'il y en avait une, mais dans  le Finistere. Je suis situé en Rhône Alpes, donc loin, très loin de la dite machine Sad

Pour les outils, je cherche un peu de tout:
griffe a molette avec reservoir, (Vergez Blanchard)
billot de decoupe,
table de coupe,
lissette,
mortaise, (Vergez B.)
ogive, (Vergez B.)
pince a coudre,
gouge de sellier,
... J'en oublie probablement...
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/09/2016, 09:08    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

oui et tu peux ajouter un couteau mécanique de sellier ou un coupe bande , pour le premier c'est pas donné surtout en V-B ,et tu veux du vieux qui a vécu ou du neuf ?? 
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/09/2016, 09:16    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

Le strap cutter (ou coupe bande) je l'ai reçu ce matin, je me contenterais de ca et remet le couteau mecanique à plus tard, je n'aurais pas le budget pour tout
Bear's Leather Factory
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2016, 09:48    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre Répondre en citant

tu peux contacter sewing38 il est vers bourgouin jailleu et il a toujours une dizaine de vieilles singer en stock disponibles à la vente (il fait de la récup / réparation / revente).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: recherche divers outils et machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006