Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification Singer 15k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truhl
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 29/08/2016, 20:29    Sujet du message: Modification Singer 15k Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je suis tombé sur cette vidéo et je voulais connaitre votre avis :

https://www.youtube.com/watch?v=yBYm0UMZbE8

Je sais bien qu'il n'y a pas de secret, que la 15k n'est pas une machine faite pour le cuir (ou alors pas épais), mais est-ce que ça pourrait ouvrir quelques portes d'après vous ? La modification n'a pas l'air tout à fait adaptée mais je peux me tromper.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/08/2016, 22:12    Sujet du message: Modification Singer 15k Répondre en citant

en tout cas ça a l'air de fonctionner !!?? toujours est il que cette machine comme bien d'autre si tu lui met les bonnes aiguilles  tu peux coudre du cuir  sans problème !! , bon faut pas vouloir faire de la sellerie c'est sûr mais mais en travaillant tranquillement ça doit le faire !!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Modification Singer 15k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006