Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: teinture Fiebings Pro alcool/huile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Teinture, peinture...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/08/2016, 18:24    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur ce nouveau produit de la gamme Fiebings si toutefois il y a des utilisateurs.
De mon coté j'ai simplement posé la question au fournisseur que je connais et chez qui j'ai déja acheté des produits de la marque chez eux ( Patin-a) et leur ai demandé quels étaient les plus produits par rapport à l'ancienne gamme et ils m'ont répondu que la teinte pénétre plus profond dans le cuir et plus prenante, plus ,;

Bonjour,

le produit alcool-huile pénètre le cuir plus profondément et les pigments résistent à la lumière. Et de plus la couleur est plus intensive.

Bien cordialement de Berlin,
Juergen Knoll

Juergen Knoll
PATIN-A
Equipement Patine & Costume

mais bon, j'aimerais avoir un avis utilisateur.... Very Happy

Dernière édition par paloma le 08/08/2016, 20:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/08/2016, 18:33    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

bin oui , il ne peut pas te dire , c'est le même en plus cher !!!!
pour plus de pénétration dans le cuir , ça m'interpelle car c'est plus de diluant/alcool ?? , comme toi je me demande si ceux qui on testé peuvent nous faire un topo sur la gamme d'avant et celle là ???
bon en même temps je n'utilise pas ces produits mais punaise qu'est ce que je suis curieux !!! 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016, 18:36    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

alors,
bon,l'ancienne gamme je connais,j'utilise,mais,....je trouve que la teinture noire,....c'est pas vraiment ça,je m'explique,sur la derniére ceinture que j'ai fait,la n°4 j'ai trouvé que c'est vraiment pas tres intense comme noir ( et pourtant j'ai pas lésiné sur les couches! ) c'est donc pourquoi t'est ce que je posois la question. Very Happy
ps; je souhaiterais obtenir un vrai beau profond intense noirrrrrr!
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016, 20:55    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

As tu essayé le gel antique noir??
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016, 21:01    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

non,connais pas ça...ça se trouve chez qui,c'est quoi?
je viens de regarder chez decocuir uls ont ce produit et c'est plus puissant que la teinture Fiebings?
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016, 21:14    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

y a pourtant un post dans le forum sur un  noir intense et quasi gratuit !!! je suis étonné que tu n'ai pas essayé ???,

et sûrement moins toxique que les teintures Fiebings !!!
je crois la dernière à l'avoir essayé c'est Leila il me semble et elle avait l'air satisfaite !?
Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/08/2016, 21:40    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

non je n'ai pas essayé mais du coup je pense que je vais le faire un de ces quatre, je suppose que tu parles de ce post ci
http://cuir-creation.forum-box.com/t518-Teinture-noir-maison.htm
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2016, 22:29    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

Ah oui j j ai vu la recette faudra que j essaie pour voir!
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2016, 09:16    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

oui c'est bien ça !! mais comme je ne sais PAS ENCORE ramener un lien   , je cherche dans le forum et j'écris !!!
c'est plus long et fastidieux c'est vrai , mais au moins j'arrive à mes fins !!!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2016, 14:53    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

filcordo a écrit:
oui c'est bien ça !! mais comme je ne sais PAS ENCORE ramener un lien   , je cherche dans le forum et j'écris !!!
c'est plus long et fastidieux c'est vrai , mais au moins j'arrive à mes fins !!!  Okay
Phil

c'est pourtant pas compliqué bord.......l ! Very Happy il te suffit de passer la pointe ou la main de ta souris sur le lien et c liquer dessus je comprends pas que tu bloque sur cette manip Very Happy Very Happy
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2016, 21:05    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

ouais moi non plus je comprend pas !!!!!!!!!!!!!! mais tu sais je ne comprend pas tout en général   !!!
je vais finir par regarder à combien c'est de km Menton par que si je ne sais pas me servir d'un PC avec un volant c'est tout autre chose !!!!!!  Okay
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2016, 21:13    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile Répondre en citant

Allez,viens,je t attends,au programme du stage,le matin,plage,promenade aux alentours,degustations de la cuisine locale,l apres midi,petanque,et ensuite une petite demi heure de formation ordinateur,ensuite decouverte de la vie locale by night! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: teinture Fiebings Pro alcool/huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Teinture, peinture... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006