Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'en faire ??? vente ? troc? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/08/2016, 16:18    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous , je possède une singer 457 G très complète mais à remettre en route c'est une machine plate , et d'après Sewing 38 la F1 de cette époque là  , une table de 45K avec moteur 380 V qui ourne comme une horloge et silencieux à souhait , une presse ortho (coussins dessous ) contrairement au presse dont le coussin descend sur la chaussure il n't a pas le compresseur mais je l'ai utilisé avec mon compresseur du temps ou je n'avais pas la mienne et elle fonctionne bien !!
j'ai sans doute d'autre petite chose mais je verrais ça quand il y aura moins de bo***l 

de tout ça je dois me séparer et à vrai dire je ne sais pas vraiment comment ,vendre , échanger ,....jeter ha non ça me fais mal au ventre !!!! un troc me brancherai bien !! 

Aurel je ne suis pas dispo à l'échanger contre un soutif même à faux clou !!!!    Okay

Phil
PS) je peux peut être aussi livrer selon la distance !!
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 01/08/2016, 22:00    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

C'est quoi une presse ortho? 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:13    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

je vais encore tenter une photo ???

la voit tu ?? 
par contre j'ai aussi une question , que je sélectionne l'icône image ça me donne à choisir de redimensionner   , là je choisi taille forum , mais ensuite juste dessous il y a un petit rectangle marqué ""envois"" et ensuite dessous la barre avec prévisualisation/ortho - prévisua normal et encore à côté envois 
donc quand j'ai choisi la taille forum (c'est le mieux ???) est ce que je dois cliquer sur envois (1) ou envois (2) ou les deux ??

pas facile à expliquer , tu vois de quoi je parle ???
merci de ton courage Aurélie !!! 

Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:20    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

alors pour moi oui choisir redimensionner "taille forum" ça me parait bien ça évite des images sur dimensionnées, une fois ta photo sélectionnée et la redimension choisie tu fais "envoyer" dans le petit rectangle juste en dessous, les trois autres choix (tu peux prévisualisé avec correction ortho ou sans (normale) ou envoyer direct) plus bas c'est pour poster (envoyer) ton message une fois que tu as fini de l'écrire et de mettre tes photos

mais oui là je vois ta photo Okay
Visiter le site web du posteur
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:22    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

ça sert à quoi au juste (tu me diras à presser  Laughing ) lors des collages ? semelles, semelles intérieures ..
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:30    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

ha donc je dois cliquer sur les deux envois , une fois pour mon choix de taille et une fois encore pour envoyer le message avec la photo !!?? 
mais du coup avant je cliquais que sur envoyer le message après ma sélection de taille ,et certain la voit et d'autre pas ??????????
je suis définitivement un gros boulet avec un PC !!!!
d'autant que d'une fois à l'autre je ne suis jamais sûr de me rappeler ou de faire la bonne manip !!!!
je vais devoir tout écrire !!!!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:36    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

t'as était plus rapide que moi !!!
oui ça sert à presser lorsque tu as collé la semelle par ex tu enfiles la chaussure sur la forme , tu baisse le tout jusqu'au contact de la chaussure avec le coussin (blanc lui  Very Happy ) et ensuite tu appuis sur un bouton qui envois l'air dans le coussin , le gonfle et épouse la forme de la semelle assurant comme ça un collage réparti et suffisamment fort pour que la semelle soit collé correctement partout 
on peut faire aussi les talons (hauteur limité) à la distance entre la forme et le coussin , ensuite selon la forme que tu met on peut coller/presser tout ce qui peut être mis entre les deux !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 19:28    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

vous la voyez cette fois la photo ???

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 08:01    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

Pas moi...
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/08/2016, 08:04    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

c'est fou ça que certains voient et d'autres pas ???
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/08/2016, 09:34    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

Fil, tu aurais pas oublié d'insérer ton lien?

Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 18:59    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

désolé mais je ne vois rien  de telle sur mon écran quand je met une photo !!?? 

je prend mes photos dans mon appli google photo et encore il n'y a que lorsque j'ouvre la photo (et la elle apparaît en grand) que quand je fais clique droit y a copier l'image qui apparaît , sinon y a plein d'autre truc écris ouvrir ceci , inspecter ou d'autre chose mais pas copier et moi je sais faire QUE comme ça !!
la dernière fois que j'ai essayé de faire autrement c'est le lien pour voir TOUTE mes photos qui c'est mit pro comme perso et ça tu te doute bien que je ne veux absolument pas du coup comme je suis trop nul pour être sûr de ce que je fais je n'ose pus faire autrement que ce que je suis sûr de savoir !!!!
la peur justifie les moyens !!!!! ce qui est perso doit le rester et ne regarde que moi !!!! 
mais je me doute que tu comprend très bien cela !!!
par contre ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est que certain voit les photos et d'autre pas ???? et pas toujours les même ????

c'est bien dommage mais sur le risque de refiler l'adresse de tout mon album je ne veux pas le prendre et je préfère me priver d'envoyer des photos plutôt que de faire un truc qui dévoilerait un pan de ma vie privée que même mes proches ne ce risque pas 
de s'approcher de trop près   
je me doute que tu comprend bien ma position et donc tant que je n'aurais pas la certitude de ne pas faire de bêtises je vais m'abstenir de poster , au moins des photos !!!!

très amicalement Philippe 
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/08/2016, 19:05    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

t'as bien raison Fil
Tu sais, quand tu veux mettre une photo sur le forum, tu peux aussi la copier coller sur ton bureau, comme ça pas de problème de photos de vie privée qui s'échappent Wink
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/08/2016, 19:49    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est un jour on voit la photo et le lendemain elle a disparu ?? mais effectivement je pense que c'est la façon de mettre les photos qui ne va pas/ donc oui lorsque tu choisis la photo que tu veux mettre le mieux serait de la copier de ton appli google vers ton bureau et puis de la transférer sur le forum (c'est compliqué à expliquer sans pouvoir montrer directement) Shocked
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 20:08    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc? Répondre en citant

alors si c'est compliqué à expliquer t'imagine pour mon cerveau , comprendre ?????  Laughing
il n'y a quasiment que dans ce domaine que je bug comme ça !!!!
j'aime tout ce que cela peut apporter , mais je déteste autant , tant je vois mes /nos enfants captivé par les écrans en général ,c'est peut être pour cela que consciemment ou inconsciemment je n'arrive pas à apprendre , peut être une façon de rester 
indépendant/libre du net et de la dépendance qu'il implique ????
bien sûr pour ceux qu connaisse sur le bout des doigts c'est sans doute bien , mais connaître ce n'est pas maîtriser !!??
et puis si je devais prendre le maquis ????? 

ça viendra mais en son temps !!!! quand je serais sûr !!! mais on est jamais sûr de rien !!! vous avez deux heures !!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: qu'en faire ??? vente ? troc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006