Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tenir un passant de ceinture libre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Partages -> Truc et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/08/2016, 14:54    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour avoir euà refaire des passant de ceinture perdu par mes clients , j'en suis arrivé à faire comme suit :

comme vous le voyez je fais une petite patte qui enserre le passant , ensuite deux solutions ou vous avez une ceinture avec un montage qui permet de changer de boucle à volonté et dans quel cas vous faite comme sur la photo un petit trou rond qui va permettre d'emprisonner la patte avec la visse ,comme vous le voyez sur la ceinture ci dessus ou vous avez une boucle tenu avec un retour du cuir de la ceinture dans quel cas vous n'êtes pas obligé de faire le petit trou rond et il vous suffit de le prendre dans la couture  , vous pouvez bien entendu modifier ce montage selon vos besoins ou vos envie !!!!
la longueur de la patte peut varier aussi bien en longueur qu'en largeur sur le dessin la largeur et de 25 mm au plus large pour finir à 8 mm en bas , une façon de plus pour utiliser les tout petit bout de cuir , moi je me suis fais un gabarit en plexi
de 1 mm  .

Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 01/08/2016, 15:11    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

ha mais c'est pas con ça!
moi je faisais ça,plus simplement et ça tient tout autant,par contre si je dois changer le passant je suis obliger de couper la languette de cuir!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 15:27    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

merci , mais c'est vrai que les montage sans visse ne facilite pas le changement en même temps quand tu fais un montage cousu c'est que t'as pas vraiment l'intention de changer quoi que ce soit ! non ?? 
Phil
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/08/2016, 18:26    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

Désolé Fil, mais je ne vois pas ta photo.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 18:29    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

ah si si elle y est pourtant Very Happy

ah mince elle a disparue!! Confused Confused
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 01/08/2016, 19:36    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

je la vois pas non plus juste un signal d'interdiction  Surprised
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 06:12    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

Idem... Crying or Very sad
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 12:49    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

alors là ???? je ne comprend déjà pas grand chose mais comme pour la photo de ma lame , certain la voit d'autre pas et puis ceux qui la voyait ne la voit plus et inversement ?????????? moi je la voit sur mon PC , mais ça c'est peut être normal n'empêche qu'elle est bien sur le forum ??? 

et là qui la voit ????

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:26    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

là je vois la photo  Okay merci 
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:39    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

et toi Paloma tu la voit ou pas ???

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 13:57    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

Salut,
hier, je l'ai vu, mais elle n'ai plus la maintenant   Crying or Very sad

Mais j'ai compris le principe...

Okay

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 17:01    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

c'est bizarre c'est photo visible pour certain et pas pour d'autres ou qui s'évapore ????
Phil
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2016, 09:27    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

Je ne la voie toujours pas  Crying or Very sad .
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 09:34    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

moi non plus, pas de photo  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 17:35    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

non plus, la vois pas
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/08/2016, 18:12    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

je la vois plus non plus  Shocked
Drum
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 20:52    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

D apres le p'tit logo, semblerait que le lien de l image soit fausse ... (image locale non disponible pour les autres par exemple)
donc, l image ne s affiche pas !
a++
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 22:14    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

et pourquoi certain la voit et pas d'autre ???ça reste un mystère pour moi en tout cas !!!!
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/08/2016, 05:57    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

je ne la vois plus, et je pense que tu n'utilises pas la procédure normale pour télécharger ton image sur le site qu'utilise le forum, faudrait que quelqu'un te le montre en direct.
http://www.sendspace.com/file/fjux6y    voici un lien à télécharger où je t'explique la procédure avec des images à l'appui, j'espère que cela te seras utile :-)
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/08/2016, 08:04    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre ! Répondre en citant

allez en suivant ton tuto je me lance !!!
mais du coup je viens de regarder pour la première image je fais comme tu me le dis sauf que moi ce n'est pas """parcourir""" qui s'inscrit mais """choisissez un fichier """ et si je clic dessus ça ouvre mon bureau de PC et là mes photo n'y sont pas ????vu quelles sont sur mon compte google image ,j'ai bien essayé de les rapatrier sur le bureau mais après quand je veux les mettre dans mon message via fichier ça me dis y a pas de photo ??? 
bon je garde ton tuto que j'ai téléchargé et je vais regarder ça de plus près , je veux absolument savoir faire ce truc là avant ce soir !!! j'ai juste un sac en cuir imprimé croco à faire pour aujourd'hui !!! 
donc entre deux montage je vais m'y coller !!! et qui sait peut être que je pourrais y mettre le sac que je fais !!!  Rolling Eyes
j'édite car je ne veux plus rajouter d'autre messages surtout pour dire que ça fait 45 mn  que j'essais en cliquant partout rien n'y fait , j'arrive pas , ça m'énerve , du coup je vais bosser un peu !!!!
je verrais plus tard , mais je vous assure que c'est frustrant !!!!!

plus de deux plus tard j'ai essayé un peu toute les options , souvent des truc que je ne connais même pas , rien n'y fais et je suis passé par  Mad     Crying or Very sad    du coup   je vais voir si mon garçon aurait un peu de temps pour moi ?? 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: tenir un passant de ceinture libre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Partages -> Truc et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006