Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Fyord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyord49
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 31/07/2016, 02:47    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous!

C'est la première foi que je m'inscris sur un forum, je suis débutant dans l'art de travailler le cuir, et aussi débutant dans le monde du GN. Je souhaite y faire mes premiers pas, et ayant de lointaines origine nordiques et celtes mon attrait pour les peuples barbares comme les vikings s'en fait ressentir! ^^
J'ai toujours été intéressé par le cuir, c'est un matériaux noble et de qualité. Son travail fait malheureusement partit d'un savoir qui tend à disparaître comme le travail du métal, (forgeron plus précisément), et c'est une des raisons qui me pousse à m'y intéressé, car au final, il est question d'un savoir faire ancien qui regroupe tout un patrimoine et des cultures.

Pour finir je vais sûr mes 23 ans, je suis passionné de musique, de tatouage, d'art martiaux,  et de nombreuses autres choses! J poursuis des études en management dans le but de pouvoir, je l'espère, intégrer la société Blizzard entertainment.

Bonne journée à vous! ^^
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/07/2016, 06:58    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 31/07/2016, 08:18    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

bienvenue et bonne découverte du forum
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/07/2016, 09:05    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous , et merci pour cette présentation , car au moins on sait avec qui on dialogue !!
tu devrais te régaler sur le forum même si tu vite t'en rendre compte il y a quelques longue heures de lecture à parcourir ,
et puis si tu as des questions il y a le coin des débutant , ou il y aura toujours l'un d nous pour te répondre ,sauf peut être si tu pose un question déjà posé 20 fois et pour laquelle il suffit de fouiller un peu !!!
je sais aussi que le moteur de recherche ne comprend pas toujours les questions au moins telle qu'on la lui pose aussi la encore il y aura bien un membre pour te dire vers quel post te diriger !!!

éclate toi  bien et fais toi plaisir !!!

phil
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2016, 09:51    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2016, 10:33    Sujet du message: Présentation Fyord Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Présentation Fyord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006