Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore un, motifs art déco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Pierman
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/07/2016, 13:00    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis toujours dans ma phase sacs pour dames. quittons le celtique et passons à une tout autre époque, l'Art déco années 1900, fort axée sur les motifs floraux:

face

motif du côté

le motif se poursuit sur le dos

collet végétal 2.5 mm teinture "saddle tan"
la routine quoi

Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 07:14    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

Y a pas longtemps je me disais que ça faisait un moment qu'on n'avait plus de tes nouvelles!
Belle réalisation comme d'hab! Et un sacré pari de reproduire X fois le même motif sans voir de différence! Chapeau! Okay Okay Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 08:57    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

bonjour,merci de ton appreciation,mon absence du forum est due a un demenagement,j'ai quitté en partie(la region neerlandophone du pays pour atterrir a Chièvres qui est du coté francophone)et je n'ai pas encore tout a fait terminé,il y a entre les deux avec les aller retours 230 KM,et cela devient assez dur a supporter pour tout les deux mais on revient petit a petit
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 28/07/2016, 09:50    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

Okay  comme d'hab , comme tu dis la routine quoi !!! mais quel routine !!!!!
juste une question les pattes de la sangle semble très en dessous du rabat et donne l'impression de tirer sur le rabat  non ?
ou c'est la photo ou position du sac qui donne cette impression ?? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 11:08    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

c'est en effet la position du sac qui donne cette impression. le cuir étant assez rigide, il faut lui laisser le temps de se donner. porté à l'épaule, on n'a pas cet effet.
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 28/07/2016, 11:20    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

j'aime beaucoup, la seule chose que j'aime moins (mais une question de goût) c'est la fermeture je la trouve pas en rapport avec le thème choisi .
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2016, 10:32    Sujet du message: encore un, motifs art déco Répondre en citant

L'art déco n'est pas mon truc, mais comme d'habitude, je suis admiratif de la qualité de ton travail !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: encore un, motifs art déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006