Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est dur à faire ????????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:05    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde !!! je suis l'ignare de service (au moins avec un ordi) mais je voudrais savoir si il existe une façon TRES simple 
de mettre un lien qui ce trouve dans un message du forum dans un autre message (celui que je rédige) 
car pour expliquer ou ce trouve une méthode je suis obligé de chercher/noté/revenir et tout écrire pour guider une personne vers un lien du forum comme aujourd'hui pour une couture à 90% , j'avoue que c'est un peu galère mais je ne sais pas faire autrement

attention si faire ça nécessite un bac pro en informatique ou plus de 3 clic ne perdez pas votre temps avec moi je suis vraiment une brelle incapable de comprendre la plupart des termes de mon ordi !!  Mad  je ne savais même pas qu'il y avait un clic droit sur ma sourie !! c'est vous dire le nul !!! 

en  tout cas un grand merci de m'avoir lu !! 

Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:09    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Je t'ai mis un message à ta demande dans le post concernant l'escrime artistique si pas assez explicite dis le moi
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:18    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

effectivement je ne sais même pas ce que ça veux dire , chaque fois que j'essaie de faire un truc ,mon fils passe du temps à éffacer mes co***ries !!!! j'ai mis au moins deux ans pour savoir mettre une photo (quand j'y arrive) et encore il a fallu que Dams ce déplace pour que je le vois en direct live !!!!malgré des tutos entier envoyé par d'autres membres pour m'expliquer !!!!!
mais peut être suis je un cas !!! de toute façon au pire je continuerais à écrire et à chercher en attendant que je croise quelqu'un qui 
m'explique  Confused  ,même pas grave !!!!!!  Okay
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:26    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

je te mets un lien un pdf avec une explication un peu plus .... enfin tu verras déjà si tu arrives à l'ouvrir
http://www.sendspace.com/file/38tzwl quand tu te mettras dans la zone pour coller l'adresse (tu t'y place avec la souris tu cliques dans la zone (ça surligne l'adresse qui y est pas défaut et tu fais le coller comme expliqué dans le lien) faut au moins essayer  
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:29    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

tu cliques sur le lien tu arrives sur une page où tu clique sur Download et là tu coche "ouvrir"
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:32    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

c'est vrai que pour copier au lieu des touches clavier tu peux cliquer droit sur ta souris ensuite sélectionné "copier" et ensuite dans la barre d'adresse clique droit de la souris et sélectionné " coller", c'est une question d'habitude 
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 27/07/2016, 10:23    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Tu as réussi Fil? Sinon je peux te réexpliquer mais  je n'ose pas en rajouter pour le moment car je me dis que tout va se mélanger dans ta tête Rolling Eyes

Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 17:53    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

ma tête quel tête  Rolling Eyes  , c'est terrible de ne comprendre que une seule chose à la fois parce que du coup j'oubli la précédente !!! et j'ai le sentiment horrible de vous faire perdre votre temps !!!!
je vais attendre que mon fils soit dispo pour qu'il me fasse voir ça j'apprend mieux avec mes yeux qu'avec ma tête !!
ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours appris plus vite et mieux en le voyant faire !!!!
merci beaucoup de votre aides !!!
Phil 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 07:19    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

filcordo a écrit:

j'ai mis au moins deux ans pour savoir mettre une photo (quand j'y arrive) et encore il a fallu que Dams ce déplace pour que je le vois en direct live !!!!

phil
Ah bon??? Pourtant on n'en voit guère de tes photos!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 10:11    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Salut Phil,
tiens,essaye ça:

https://www.youtube.com/watch?v=IoXPmf_e42U
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 11:51    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

cool , mais avec les explications de Leila et celle de Luc j'ai ENFIN réussi , c'est très laborieux !!!!
et pour ne rien arranger les termes employé par ceux qui savent de quoi il parle eux c'est du chinois pour moi non seulement je ne les connais pas (les termes) mais en plus je ne sais pas ou et comment faire sur mon PC !!!
je te dis je suis un boulet en informatique !!!! mais bon ça ne me gêne pas pour travailler le cuir et puis je sais au moins écrire des messages pour dispenser mon peu de savoir à ceux qui en on besoins !!!
c'est bien là le principal pour moi !!!!
merci quand même !!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 11:53    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

ahhh bien que veux tu,...ont peut pas être au top dans tous les domaines! Okay
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 12:03    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

c'est facile de ce moquer Luc !!!
tiens ,

je coud mes bottes en ce moment , à la main bien sûr !!!

euh pour la taille j'ai étais dans redimensionner l'image et mis 640x480 (forum) mais ça reste gros je trouve !!!! 

bon j'y arrive pas à tout les coups mais là bin coup de bol , tu vois Luc t'as une bonne influence quand même  Okay

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 16:25    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

il est beau ton sens interdit Phil!! Very Happy Very Happy
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 21:46    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

il est pas rond le panneau ??? normalement !? 

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 06:08    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Shocked ???
Quand je mets la flèche sur ton "image", j'ai un triangle avec un point d'exclamation et un petit texte: "signaler comme inapproprié"...
Je ne sais qu'en penser... Tu crois qu'il s'agit des bottes, de la couture à la main ou de la taille de la photo peut être?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 07:36    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

voir des trois !!!!
n'empêche que plus va plus quand tu parle avec des personnes qui savent très bien ce servir d'un PC et que tu leur dis que toi tu ne sais ""rien"" faire avec ou presque c'est presque comme quand tu dis à quelqu'un je n'ai pas de portable tu entend : QUOI t'as pas p'ortable !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????  Surprised
la nouvelle génération est passé par là !! mon fils n'arrête pas de me dire ; mais c'est simple ça papa , et moi de lui répondre ; oui comme faire une paire de chaussure !!!!!  Okay
peut être que plus tard un jour si ça m'intéresse ??? en attendant on va continuer comme ça à se faire plaisir !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 13:45    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

ahh mais c'est trop dommage de pas nous faire partager tes créations:fabrications pour une simple question de postage de photos non maitrisé.
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 13:51    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 15:51    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

bin grotte comment quoi est ce que  , c'est pas gentil de me démontrer à quel point je suis nul  Mad   Laughing
déjà mettre mon profil et en plus mettre un cadre de couleur rouge , que des truc que je ne sais même pas que c'est possible !!!!

par contre MOI il me faut pas deux écran pour loger une photo MOI       .
je suis en train de me débattre avec l'entre aide gogol pour savoir pourquoi mes photos ne vont plus (toute seule) sur mon compte photo gogol !!! 
et là encore c'est pas simple parce qu'il faut qu'ils m'explique avec des termes que je suis capable de comprendre !!!! c'est pas gagné !! les pauvres si il savait
mais dés que ce sera remis en place je vais faire un post dédié à mon travail !! et j'en profiterais pour mettre des photos de mon atelier 
dans la bonne rubrique bien sûr !!!!   doucement mais sûrement !!!!!!!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 19:53    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Very Happy Very Happy
mais non te bile pas ça viendra !!!!!
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 19:58    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

je te remercie de ta compassion !!  Okay

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2016, 06:04    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

T'inquiète Phil, notre ami Paloma n'a fait que renforcer ce qui te caractérise:
- découvrir: tu es de longue avec nous sur tous les sujets et tu recherche souvent pour les autres;
- apprendre: tu le prouves par ce post même si tu as des problèmes;
- partager: pas besoin d'en rajouter à ce sujet.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2016, 06:07    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Et je dis pas tout ça parce que j'ai besoin de quelque chose...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2016, 06:30    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Very Happy
Si j etais pres de toi geographiquement Phil je me serais fait un plaisir de te montrer de visu visuelement mais ...
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2016, 09:25    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

tout ça ne fais que renforcer mon idée que l'on a tous des connaissance particulière dans différent domaine  !!
mais y a pas à c**** , l'union fait bien la force !!! que ce soit pour le travail ou pour traverser les feux de la vie !!!!
très amicalement Philippe  Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 20:12    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Sacre Phil !
faudra absolument que le fiston te montre les "trucs et astuces" de ta messagerie.
ca permettra de t anvoyer des tutos avec des images en pieces jointes.
si la messagerie n a plus de secrets pour toi, tout espoir est permis dans tous les autres domaines...
a++
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 20:15    Sujet du message: c'est dur à faire ????????? Répondre en citant

Oups ! Envoyer pas Anvoyer !!
la fonction "EDITER" ne fonctionne plus ?! Shocked
a++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: c'est dur à faire ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006