Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: escrime artistique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castelmore
Membre

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 26/07/2016, 20:16    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mais qu'est-ce que c'est ? Moi, je la décrit comme "tout ou partie de scénario qui conduit les protagoniste à se battre en utilisant l'escrime". 
Concrètement, dans les films, cela va de Jean Marais jusqu'aux Jedi, en passant par les combats de Gladiateur etc etc.
Maintenant que le sujet est posé, je vous invite à visiter le lien ci dessous. 
C' est le numéro que j'ai présenté le week end dernier à Kolomna ( Russie) aux championnats du monde d'escrime artistique : le petit chaperon rouge. Catégorie duel intemporel. 

https://www.youtube.com/watch?v=KHLDnNJsPyI

Dites ce que vous en pensez avant de partir svp.
Merci
Castelmore

Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 27/07/2016, 05:50    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Salut,

le lien ne marche pas direct Rolling Eyes

je le copie et le colle sur Go°gle...
et j'atterrie Surprised   ici...

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
rodeo30
Modérateur

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/07/2016, 05:53    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Oups belle présentation et très jolie Chaperon Rouge
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 07:34    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

J'ai rien compris de ce que dit le présentateur!!!
T'es qui toi? le chaperon rouge ou le vilain??? Shocked
Comme dit Rodéo belle présentation mais qui manque peut être de rythme(???). Je dis ça mais je serais incapable de faire quoi que ce soit!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 08:05    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

même question que Luc.m tu joues quel rôle ? sinon je trouve ça pas mal du tout comme idée de présentation du petit chaperon rouge
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 08:07    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

et moi je sais pas faire copier un lien et le mettre sur gogol !!! help me
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 08:13    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

et bien tu surligne l'adresse qu'il a mis tu fait copier (touches CTR+C) et tu vas sur une nouvelle page et tu colles (touches CTR+V) dans la barre d'adresse tout en haut (je sais pas si je suis claire, c'est plus facile en montrant lol)
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:11    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

ha ouais !! super Leila mais quand tu auras lu mon message dans BlaBla tu comprendras que tout ce que tu me dis là !!!
pour moi c'est comme si tu me disais : je4fndugefbhbfàçç*$$m="('èè_ç)  , vous avez 2 heures !!!! nul que je suis !!!   Okay

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 09:23    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

j'ai mis le lien dans l'autre post pour pas polluer ce post ci 
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 10:34    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

J'ai regardé ta vidéo, je trouve cela très très joli, en fait comme c'est très chorégraphié ça ressemble à de la danse Okay
J'ai juste un petit soucis sur le choix musical qui ne me parait pas en adéquation avec le thème.... je trouve que Thriller ne sert pas le propos du petit chaperon rouge.
Membre

MessagePosté le: 27/07/2016, 21:33    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

hé hé hé. 
Merci de tous ces retour.
Donc, pour répondre aux question, je suis le loup ( attention, sur scène, je suis maquillé : fond de teint et tout et tout ).
Pour la musique, c'est en hommage à M.Jackson, evidemment. A l'origine, ce duel était prévu pour être plus dansé, et avoir plus de monde sur scène. D'où Thriller. 

Le rythme a été augmenté aussi par rapport aux idées originales : ce qu'on faisait en 5 minutes à été rabaissé à 4. Je peux te dire que quands je sors de scène, je suis un peu fatigué. 

Pour le lien, tu surlignes, tu fais clique droit - copier. Tu amène ta souris sur la ligne en haut de l'écran ou il y a écrit cela : http://cuir-creation.forum-box.com/t6549-escrime-artistique.htm. tu surligne cette ligne et tu fais clique droit - coller. puis, entrée. 

Enfin, ce duel nous a sacré champions du monde d'escrime artistique dans la catégorie duel intemporel. 

Nous voilà avec notre entraineur et la médaille :

Merci pour toutes vos remarques. 
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2016, 23:15    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Ah! J'allais demander le classement! Alors félicitation à tous les 3  Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 07:36    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Phil, tu surlignes le lien avec la touche gauche de ta souris (et tu souries!), ensuite clic droit et tu sélectionnes "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", clic gauche...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 08:52    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

désolé , mais moi quand je surligne et que je fais clic droit y a pas marqué coller ou ouvrir ou un truc qui ressemble !!!
bon au moins j'ai essayé et même si je ne l'ai pas vu cela ne m'empêche pas de me réjouir de cette victoire avec vous !!!
hé c'est pas n'importe quoi ça on a un champion du monde sur le forum  !!!!!!!!!!!!!   :bravo:
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 28/07/2016, 09:17    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

à mon avis tu es proche du but il faut que tu restes sur la partie surlignée lorsque tu fais ton clic droit avec la souris pour que le menu apparaisse ( on essaye)
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2016, 10:00    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

merci Leila et Luc !!!!!!!!! j'ai REUSSI !!!!! ho c'est cool , i am very happy !!!!!!
et du coup moi je trouve que tout colle bien (même si je ne comprend pas le Russe) 
bravo pour cette prouesse thecnique , mais attention faut pas jouer avec les couteaux/épée ça coupe !!!  Laughing
phil
Membre

MessagePosté le: 28/07/2016, 20:21    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

oui, bien évidemment, comme le dis Fil, il ne faut pas reproduire chez soi ce que nous avons mis des années à créer, et qui demande un long entrainement...

Après ces mises en garde : merci à toutes et à tous de ces félicitations. 

Des révérences pour tout le monde 
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2016, 08:41    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Félicitations Castelmore.
Membre

MessagePosté le: 29/07/2016, 17:57    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

merci :-)
Drum
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 20:26    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Bravo pour cette brilliantissime performance !
a++
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2016, 20:28    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

Bravo aussi a filcordo pour sa brilliantisseme perception des meandres de l informatique ! Wink
Il faut perseverer , tu es sur la bonne voie ! Okay
a++
Membre

MessagePosté le: 02/08/2016, 17:07    Sujet du message: escrime artistique Répondre en citant

merci Drum :-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: escrime artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006