Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euuuh comment on fait ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KimCap
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/07/2016, 19:40    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous....
2 questions en 1 
Je chercher désespérément les techniques utilisées pour créer ce genre de bracelets.....
Le 1er, comment incruster cette couleur uniquement sur les motifs sans en mettre partout ce le bracelet ???

Le 2eme.... comment sertir une pierre dans du cuir ???? on colle la pierre sur le fond, ensuite on dépose, colle et coud
la partie supérieur ???? meuuuh pas sur de moi....

Qui peut me renseigner.....ou me dire ou trouver des infos ....
Merci à vous , et bonne soirée !!!!!!!!!!
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 17/07/2016, 23:44    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

t'as bien cherché sur le forum ??? parce que ne serais ce que Barbenfouilly qui en a fait quelques une  , d'autres en on parlé aussi !!!
non pas que je veuille pas t'expliquer mais j'ai le sentiment que l'on va faire un message qui existe déjà ,enfin je crois bien , donc pour être sûr de ne pas encore dire des bêtises je vais un peu chercher de mon côté et puis si il n'y en a vraiment pas je reviens vers toi !!!
si tu as utilisé le moteur de recherche pour trouver il y a  de grande chance pour qu'il n'ai pas trouvé , les infos de ce type ce trouve dans des réponses à des message/créations + photo bien souvent !!!
c'est pour cela que je conseil toujours de lire le forum de long en large !!!
mais là vu l'heure + le fait que je rentre juste de vacance je chercherais demain !!!
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/07/2016, 06:30    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

Coucou Phil,
Oui j'ai cherché hier, mais rien trouvé...... enfin peut-être pas utilisé les bons mots clés......
Mais ce matin........ ta daaaaaaaaa, j'ai trouvé pour la pierre...............;; mais pas l'autre.... la technique de la peinture... Mad
filcordo a écrit:
t'as bien cherché sur le forum ??? parce que ne serais ce que Barbenfouilly qui en a fait quelques une  , d'autres en on parlé aussi !!!
non pas que je veuille pas t'expliquer mais j'ai le sentiment que l'on va faire un message qui existe déjà ,enfin je crois bien , donc pour être sûr de ne pas encore dire des bêtises je vais un peu chercher de mon côté et puis si il n'y en a vraiment pas je reviens vers toi !!!
si tu as utilisé le moteur de recherche pour trouver il y a  de grande chance pour qu'il n'ai pas trouvé , les infos de ce type ce trouve dans des réponses à des message/créations + photo bien souvent !!!
c'est pour cela que je conseil toujours de lire le forum de long en large !!!
mais là vu l'heure + le fait que je rentre juste de vacance je chercherais demain !!!
phil

Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2016, 11:59    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

Va voir là
http://cuir-creation.forum-box.com/t5215-Ceinture-en-serpent.htm?q=incruste…
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/07/2016, 13:13    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

Regardes dans la section "teinture"
Teinture au chiffon, bloc out etc..... les postes "teinture sur repoussage" par ex..., regardes dans les postes plus anciens (il y a 3 pages). Le sujet a été maintes fois abordé.
bonne recherche
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/07/2016, 14:08    Sujet du message: Euuuh comment on fait ? Répondre en citant

Merci à vous, je vais encore chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais wow le python !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Euuuh comment on fait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006