|
Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir
|
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gugus57 Membre
Inscrit le: 03 Juil 2016 Messages: 19  Localisation: reding Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 03/07/2016, 18:45 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
Bonjour, J'ai 50 ans dans deux jours, marié et deux grands garçons. Je viens de prendre quelques cours de couture cuir, mais je souhaite aller un peu plus loin dans le travail du cuir. Avec mon femme, on roule en Harley Davidson et je me suis mis en tête de lui fabriquer une sacoche latérale pour son sportster. J'ai déjà vu que sur le forum l'entraide était de mise et cela va me servir pour la suite de mon projet. je compte évidemment participer avec ma petite expérience à l'enrichissement du forum. @+ _________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée de tous. |
|
|
 |
Fred689 Membre
Inscrit le: 03 Avr 2015 Messages: 953  Localisation: Toulouse Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 03/07/2016, 19:56 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
Bienvenu ici. On est quelques uns à rouler en HD sur le forum; _________________ Fred |
|
|
 |
tithouan Membre
Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1 452  Localisation: Eourres Travail du cuir: Professionnel
|
|
|
 |
Morphos Modérateur
|
Posté le: 04/07/2016, 19:03 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
Bonjour et bienvenue. _________________ O tempora, o mores. |
|
|
 |
filcordo Membre
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 7 021  Localisation: charente Travail du cuir: Professionnel
|
Posté le: 04/07/2016, 22:43 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
salut et bienvenue parmi nous !!!
c'est marrant cet engouement pour les mobylettes !! phil _________________ la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien |
|
|
 |
gugus57 Membre
Inscrit le: 03 Juil 2016 Messages: 19  Localisation: reding Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/07/2016, 06:35 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
oui, mais pas n'importe quelle mobylette !!  _________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée de tous. |
|
|
 |
tipit Membre
Inscrit le: 23 Oct 2014 Messages: 1 409  Localisation: Paris Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/07/2016, 08:33 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
Bonjour et bienvenue avec nous _________________ Amitiés à tous.
Thierry.
Archer cuireux, Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:53 Sujet du message: presentation de Gugus57 |
|
|
|
|