Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stage dans le Doubs (Dept 25) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thé'
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/06/2016, 15:45    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Envie de prendre l'air, visiter une belle région, le temps d'un week end et en prime profiter d'un stage de cuir?
Animé par notre très cher Mich bien sur ! 
Je vous propose la date du 19/20 novembre 2016 à Belleherbe (dépt 25) dans un charmant gîte.
Pour y avoir fait un week end, le site est génial et tout est à disposition sur place, salle pour le stage, cuisine et les chambres.
(Co voiturage a des endroits stratégiques possibles - gare de Strasbourg par exemple)
Ouvert à tout le monde, débutant ou confirmé dans la limite tout de même de 10-12 personnes maximum.
Les thèmes abordés seront encore à définir en fonction de vos envies. (Repoussage, Couture etc)
Dans un premier temps il faudrait que je sache qui est interressé. 

Je ne veux pas mettre de pression malgré une date lointaine, le gîte doit être très rapidement réservé, votre présence devra donc m'être confirmé très rapidement, on a une ou deux semaines pour confirmer le gîte! 

Le budget du week end, :
132€/ personne Inclus 2 nuitées dans le gîte (vendredi et samedi) pour 10 personnes. Hors fourniture cuir. 

(Étant donné qu'il y a la réservation du gîte et de la salle je vous demanderai de me régler des arrhes pour que je puisse bloquer la date)

Pour les repas on peut repartir sur l'organisation du précédent stage à Angoulême, chacun ramene quelque chose et on fait repas commun.

Des précisions viendront au fur et à mesure. 
Pour l'instant il me faut des participants en nombre suffisant. 

Alors si vous avez envie de passer un bon moment et vous ne savez pas encore quoi faire à cette date, n'attendez plus! Contactez moi! Et réservez votre place.

4 participants sont interressés pour l'instant
A vous lire 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/06/2016, 22:32    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Okay je ne peux que vous conseiller de vous y rendre si vous en avez la possibilité thé' est adorable , Mich' est un vrai pro et un mec  comme vous en rencontrerez rarement dans votre vie , alors faite un pas de géant dans le travail du cuir !!!!!!!!!!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 20/06/2016, 12:06    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Coucou Phil,

Merci pour ton petit mot

N'hésitez pas je ne mors pas et Mich' non plus.

Débutant et confirmé accepté
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2016, 16:21    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Non Mich' ne MORD pas si toi tu n'as pas de MORS!!!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/06/2016, 16:27    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Lol
Oui je ne morD pas et je file m'acheter un bescherelle Wink
do
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/07/2016, 21:45    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Salut Thé.

Ce stage dans le Doubs m'intéresse.

Merci pour cette proposition.
Do
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2016, 07:25    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

c'est pas un peu tard ????????????
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2016, 09:03    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Cooucou, je suis également intéressé, si comme le précise Filcordo, il n'est pas trop tard Wink
Thé'
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/08/2016, 06:02    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Bonsoir,
Malheureusement Stifou, il est trop tard car les places se sont arrachés comme des petits pains 
... Et il ne me reste plus une miette. 
Si cela venait à changer, je n'hésiterai pas à t'en faire part. 
stifou
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2016, 15:26    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

Forcément, quand on se réveille après le départ du bateau, ya plus qu'à ramer...ah ah ah.
Ce ne sera que partie remise, à moins que....ou alors !!
Wink
Thé'
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/08/2016, 15:41    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

A moins ... qu'il y ai un désistement, je n'hésiterai pas à te contacter

Ou si quelque chose se refait dans le coin idem.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2016, 19:25    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25) Répondre en citant

d'autant que si j'ai bien compris c'est pour novembre!!?? et d'ici là il peut y avoir plein d'événement (heureux j'espère )
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Stage dans le Doubs (Dept 25)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006