Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fournisseurs dans le nord est ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghent
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/06/2016, 10:39    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Savez vous ou je pourrais trouver du cuir dans le nord est? (Lorraine, Luxembourg, Est de la Belgique)

Merci d'avance
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/06/2016, 11:10    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

je suppose que tu as consulté la liste des fournisseurs sur le forum ?? et si c'est le cas et que tu n'as rien trouvé Michel allias Geppetto pourra tout comme tout nos amis du grand nord de la France  Laughing  te dire quel sont les fournisseur dans ce coin !!!
du moins je pense .
phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 15/06/2016, 16:44    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

mr Barbier a Jeandelize (54)
03 82 33 84 90
06 80 14 68 47
il est assez dfficile a contacter mais tu peux aller chez lui lle samedi matin
Ghent
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 16/06/2016, 07:27    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

Merci pour l'info
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/07/2016, 21:42    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

Han j'ai habité à quelques km de Jeandelize pendant 18 ans et je n'ai jamais entendu parler de ce fournisseur  Surprised Surprised Surprised !
Baccus peux-tu nous en dire un peu plus ? j'ai plein de questions Very Happy
Tu dis que c'est possible d'y aller le samedi matin, y a t'il un magasin ? est-ce que c'est du cuir 1er choix, ou y a t'il un peu de tout, voire des chutes ?
et il ne vend que du cuir, ou a t'il aussi d'autres fournitures (quincaillerie fil etc...) ?
c'est que je dois passer par Jeandelize très bientôt alors j'aimerais savoir si je dois prévoir de m'y arrêter Very Happy Very Happy Very Happy
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/07/2016, 09:45    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

envois lui un MP si des fois il ne repasse pas tout de suite !!
au pire il a mit les téléphone donc tu peux appeler pour avoir les infos !!!
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/07/2016, 19:12    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est Répondre en citant

Bon comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même  Very Happy je suis passée chez M. Barbier cette semaine. Voici quelques infos qui pourront servir aux cuireux du nord-est !
Alors M. et Mme Barbier sont vraiment très sympas ! Ils m'ont montré plein de cuirs qu'ils ont en stock, ils ont des pièces de très belle qualité ! Ils sont revendeurs et travaillent avec différentes tanneries, ils peuvent donc avoir plein de choses.
Ils travaillent avec beaucoup de cordonniers, orthopédistes (on dit comme ça ?) donc ils ont tout le matériel et toutes les fournitures pour la cordonnerie ; ils ont quelques outils à main (alènes, aiguilles...) ; des bobines de fil de lin et fil polyester, et un grand stock de quincaillerie pour la maro... Ce qu'ils n'ont pas en stock, ils peuvent le commander.
M. Barbier aime beaucoup le cuir, il m'a dit qu'il n'a pas énormément de clients qui aiment faire des objets en cuir (comme nous sur ce forum...), mais qu'il aime bien en rencontrer et qu'il est bien content quand on trouve ce qu'on cherche, et qu'on fabrique de jolies choses avec !

En bref n'hésitez pas à lui laisser un message sur son portable (le fixe n'a pas de répondeur), ou à y passer le lundi, c'est une bonne adresse Okay

Bon bien entendu je ne suis pas repartie sans rien, j'y ai trouvé des peaux de chevreau imprimées de toute beauté... je suis incorrigible, quand je vois du beau cuir c'est plus fort que moi il faut que je l'achète... j'aurais bien craqué aussi sur un très très beau collet naturel plein de potentiel mais bon, mon budget n'étant pas extensible...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Fournisseurs dans le nord est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006