Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barre métal pour sac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akso
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/06/2016, 08:07    Sujet du message: Barre métal pour sac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver ce genre de barre métallique ?

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/06/2016, 11:26    Sujet du message: Barre métal pour sac Répondre en citant

essai peut être F.G.M , www.fourniture-maroquinerie.com , ils sont à Graulhet 81302

phil
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/06/2016, 12:39    Sujet du message: Barre métal pour sac Répondre en citant

Bonjour,Alors que nous avons à notre disposition beaucoup de modèles droites, en gouttière, à pont, etc...
Un message va paraitre sur le blog sur ce sujet, il m'arrive cependant de "fabriquer" des barres de cartable, serviette, sac selon les désirs.
Dans des barres en alu, métal, l'âme de scie s métaux, etc...couper, casser. Arrondir les extrémités parfois les envelopper.
Très amicalement,
http://tictac-cordonnier.blogspot.fr/2014/01/comment-rigidifier-les-fourrea…
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 14/06/2016, 09:39    Sujet du message: Barre métal pour sac Répondre en citant

dans ce cas précis ne s'agit il pas d'une baguette 1) de déco 2) peut être maintenant le système de fermeture ?????
mais comme toi je vais souvent chez le roi malin (ou d'autres) pour m'inspirer et me servir après c'est juste une """adaptation"""" !
phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Barre métal pour sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006