Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau petit sac avec poche avant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laféebleue
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/06/2016, 15:29    Sujet du message: Nouveau petit sac avec poche avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
après quelques mois d'inactivité, jai malheureusement cousu à l'envers l'arrière du sac d'où on peut voir le défaut de couture .. j'ai donc barbouillé le tout de peinture or pour cacher les défauts lol la lanière provient d'un cuir de vache souple mais très épais que j'avais acheté en chute de cuir de luxe. 

Fred689
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/06/2016, 21:52    Sujet du message: Nouveau petit sac avec poche avant Répondre en citant

Ça fait un beau barbouillage tout de même  Very Happy
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 14/06/2016, 20:31    Sujet du message: Nouveau petit sac avec poche avant Répondre en citant

le sac seul , j'aime bien , bien que très simple par contre les couleurs (à mon goût) trop bien trop , et la sangle et bien trop souple toujours à mon goût bien sûr mais je trouve dommage car du coup ça gâche un peu la réalisation , mais uniquement pour moi car si tu l'as fait comme ça c'est parce que cela te plait et c'est bien le principal et cela n'enlève rien à la réalisation par elle même !!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Nouveau petit sac avec poche avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006