Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: united shoes machinery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 07/06/2016, 21:31    Sujet du message: united shoes machinery Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend la tête d'une united shoes machinery
il y a un boitier porte cannette  je n'ai pas d'aiguille , ni bobine, la tête est seule sans table ni chassie
elle est à remettre en route , mais rien n'est grippé ..............
voila, la déchetterie de mon bled m'en donne 200€ , et ça fait flic de filler ça à la déchetterie
donc je tente le forum
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/06/2016, 10:19    Sujet du message: united shoes machinery Répondre en citant

salut peut être un MP à ladymorgane elle viens d'en acheter une et peut être que des pièces ??? mais 200 euros juste une tête même d'united ils ont des sous à ta déchetterie !!!! peut être qu'une tite photo ??
mais je doute que tu trouve mieux que 200 e et même à ce prix là faut vraiment avoir besoin de pièces !!! mais bon c'est sympa d'essayer d'en faire profiter on ne sait jamais  Okay
phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 09/06/2016, 12:07    Sujet du message: united shoes machinery Répondre en citant

salut fil ................ je pense que les gars de la déchetterie veulent la récupérer pour la revendre,
Y a pas mal de bécanes qui par en Europe de l'est pour l'instant et en Afrique
Je ne sait pas pour le prix, je regarde a droite et a gauche .......... une united ........ se vent aujourd"'hui  sur Ebay 1500€ j
semaine dernière 1000 en l'état non tournante sur LBC ...........;y' a de tout et de rien ................; si ça se trouve je vais la faire partir en fonderie , comme ça je me ferai pas rouler et je ne roulerai personne ............
Cool wolf
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/06/2016, 16:51    Sujet du message: united shoes machinery Répondre en citant

t'as essayé Ladymorgane ??? parce que là pour le coup si elle n'a pas le statut collectionneur c'est une vrai amoureuse de ces belles machine et au moins tu sais que l'offre est faite par passion plus que par intérêt !!!
après tout dépend aussi de ce que tu veux toi ?? si c'est faire du """fric"" (ce qui est légitime) n'est pas de scrupule de toute façon ceux qui export n'ont pas besoins de petit mec comme nous pour leur buisness !!!
du moment que ta glace n'explose pas le matin quand tu te regarde dedans !!!  Okay

t'as pas une photo à mettre ?? histoire d'avoir une idée de la bête ???

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: united shoes machinery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006