Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arawana
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 29/05/2016, 17:31    Sujet du message: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'une vente aux particuliers était prévue le lundi 6 juin 2016 de 13h30 à 16h30 à la tannerie Masure à Estaimbourg en Belgique:

http://www.masure.be/actualites-news-salons

Rue des Tanneurs 140 - 7730 Estaimbourg - Belgique

Tél. : 0032 (0)69 36 23 22
Fax : 0032 (0)69 36 23 10
Email : leather@masure.be
http://www.masure.be

Avis aux intéressés Wink
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/05/2016, 18:57    Sujet du message: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure Répondre en citant

c'est un peu trop loin pour moi mais merci quand même pour cette infos qui ne devrait pas manquer t'intéresser pas mal de Belge déjà nombreux sur le forum !!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/05/2016, 15:56    Sujet du message: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure Répondre en citant

Bonjour, de mémoire il font ça une fois par mois (ou en tout cas c'est assez régulier)

Attention qu'il ne s'agit que de cuir de "chaussure/maroquinerie" (de qualité !), pas de demi dosset ect de 5mm. Ça arrive d'avoir un peu d’épaisseur mais c'est rare (c'est un peu au petit bonheur la chance). Donc pour ceux qui rêveraient de cuir de sellerie ne faite pas 2h de route  Okay  Il y a de tou tsur le forum, mais je sais que beaucoup sont en sellerie aussi je préfère prévenir :p

La première fois qu'ils ont fait ça ça a tellement bien marché qu’ils ont augmenté leur prix ensuite et ça marche tout autant. Ne pas me demander les prix je l'es ai su aux premières éditions grâce aux "collègues" de cours qui y allaient, mais ma mémoire est très vite limitée!
Allez à l'ouverture !

Bonne journée à tous, et merci pour ce partage!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/05/2016, 20:10    Sujet du message: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure Répondre en citant

Merci pour les précisions Cylène, ça va éviter des déceptions ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Belgique - vente prévu à la tannerie Masure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006