Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celia
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 18/05/2016, 20:26    Sujet du message: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Connaissez vous des personnes ou organismes qui dispenseraient une formation en sellerie aux alentours d'Aix en Provence (plus ou moins 100 km ...) ? J'ai fais l'initiation au Haras d'Usez, que j'ai trouvée très bien, et j'envisage peut-être de faire le stage de perfectionnement mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres possibilités. 
Merci  
Célia
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/05/2016, 06:07    Sujet du message: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ? Répondre en citant

J'allais justement te parler des haras! Sinon, non je ne vois pas...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/07/2016, 12:30    Sujet du message: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ? Répondre en citant

Merci. Sinon, je pensais aussi à un amateur chevronné ou un retraité ou un professionnel ... qui serait pas trop loin d'Aix en Provence (à 1h).
Personne n'est dans le sud-est ? 
Wink
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2016, 07:57    Sujet du message: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ? Répondre en citant

Si mais pas retraité ni chevronné.
Par contre Tithoan...
 Mais on dépasse les 100 bornes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Formation sellerie-bourrellerie dans le 13, 83, 04 ou 84 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006