Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stockage ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/05/2016, 16:52    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire comment cela ce passe pour le stockage des photos ?? le forum a t'il cette capacité et si oui y a t'il une façon de procéder particulière ???

merci de soulager mon ignorance en informatique ,  bien à vous 

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2016, 22:16    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

personne ne sait ??? bon je vais MP mon modos favoris !!!!
phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 05/05/2016, 22:50    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

Ah bon??? y a des modos ici???
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2016, 23:06    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

oui mais ils savent être discret !!! et efficace quand il faut !! au moins pour certains   !!!  Okay  
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 06:12    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

Quand on est sage et qu'il n'y a pas de souci... Twisted Evil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 08:40    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

Loading...
Nayati a écrit:

Ah bon??? y a des modos ici???
Oui oui ... j'en fait partie sous le pseudo de Tith ... histoire de pas mélanger ma participation en tant que maroquinier et de modo ...

Et comme dit plus haut, tant que tout va bien ... pas besoin de faire du bruit ou d'agir ... Very Happy
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 13:36    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

tiens Thitouan si tu pouvais faire passer un message à Tith ???   
j'ai besoin de savoir si le forum a la capacité de stocker les photos afin d'être sûr quelle reste dispo aux membre dans le temps ???

je sais aussi que Aurel peut avoir l'infos ?? si c'est le cas merci d'avance !!

en faite je vous dis pourquoi , c'est au sujet des photo que Liesjie avait mit de sa selle western et qui ne sont plus visible du coup après MP ont voulaient (nous deux) si elle pouvait mettre les photos sur le forum et quelle puissent y rester , plutôt que sur un hébergeur avec un lien qui est mort au bout d'un certain temps ???  voilà vous savez tout !!!!
c'est pour la bonne cause , le partage d'une belle expérience et  qui dure dans le temps !!!!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 17:38    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

J'entends bien ...
Je viens d'aller voir ça
Le forum utilise la structure de xooitimage (service de xooit, qui nous fournit ce forum)
De ce que j'ai vu les images sont normalement conservées sans dates limites ... après, ceux qui ont envoyés des images il y a quelques années, ce n'était peut-être pas le même service, ou alors avec un règle différente sur le timing ...
Sans parler d'utiliser un autre service d’hébergement d'image qui lui a ses propres règles sur le sujet.

Actuellement donc, ça n'a pas l'air de poser souci si tu passes par l'outil image du forum.
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2016, 06:06    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

Mon post sur lequel je présente mes réas date de 2011, celui de Liesjie de 2015. Ce doit être un problème d'hébergeur et non de date...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2016, 10:53    Sujet du message: stockage ?? Répondre en citant

ok merci beaucoup , je vais donc lui signaler qu'après son déménagement et quand elle aura le temps elle peut stocker ses photos sur le forum afin qu'elle reste dispo !!! 
encore merci à tous !!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: stockage ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006